Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug évolution kirlya

Partagez
killerine
Membre

Masculin Messages : 158

Bug évolution kirlya

Message par killerine le Dim 21 Avr 2013 - 9:27

Bonjours à tous, j'ai fais xp mon kirlya mâle jusqu'au level 30 pour avoir un gardevoir et là il évolue en ... Gallame !!!! ( Je dois être le seul à qui sa pose un problème ça ^^ ) Donc merci de voir si c'est normal ou un bug
Invité
Invité

Re: Bug évolution kirlya

Message par Invité le Dim 21 Avr 2013 - 9:34

killerine a écrit:Bonjours à tous, j'ai fais xp mon kirlya mâle jusqu'au level 30 pour avoir un gardevoir et là il évolue en ... Gallame !!!! ( Je dois être le seul à qui sa pose un problème ça ^^ ) Donc merci de voir si c'est normal ou un bug
Non, tu n'es pas seul, en faisant une recherche, tu aurais vu que ce problème est déjà arrivé.. pour avoir Gallame, il faut utiliser la pierre Aube avant le niveau d'évolution de Kirlia en Gardevoir.
Xyz-Apologia
Membre

Masculin Messages : 958

Message par Xyz-Apologia le Dim 21 Avr 2013 - 9:37

Ziert, je crois que tu as mal compris le problème.
Aucune pierre Aube n'a été utilisé et il a pourtant un Gallame..
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Avr 2013 - 10:08

Xyz-Apologia a écrit:Ziert, je crois que tu as mal compris le problème.
Aucune pierre Aube n'a été utilisé et il a pourtant un Gallame..
drunken

Tu as utilisé une Pierre Aube récemment ?
killerine
Membre

Message par killerine le Dim 21 Avr 2013 - 10:27

Juste avant, pour faire évoluer un autre Kirlya Embarassed
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Avr 2013 - 10:28

C'est sûrement lié à ça.... essaye d'utiliser une autre pierre évolutive et fait évoluer de nouveau ton Kirlia.
killerine
Membre

Message par killerine le Dim 21 Avr 2013 - 10:31

Aha bon bah je suis bon pour aller en capturer un autre Mad Parce que, oui, j'ai sauvegarder What a Face
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Avr 2013 - 10:59

killerine a écrit:Aha bon bah je suis bon pour aller en capturer un autre Mad Parce que, oui, j'ai sauvegarder What a Face
... Un jour, j'aimerais savoir pourquoi tant de gens sauvegardes après un bug What a Face (bon, t'a de la chance, toi, tu as pas eu un bug qui te bloquait complètement, mais quand même Razz )
killerine
Membre

Message par killerine le Dim 21 Avr 2013 - 11:45

Ziert a écrit:... Un jour, j'aimerais savoir pourquoi tant de gens sauvegardes après un bug What a Face (bon, t'a de la chance, toi, tu as pas eu un bug qui te bloquait complètement, mais quand même Razz )
Bah d'habitude je le fais pas mais je jouais depuis une heure et j'avais pas encore sauvegardé What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 0:22