Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    bug =(

    mario51
    mario51
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 31/03/2013

    bug =( Empty bug =(

    Message par mario51 Mar 16 Avr 2013 - 5:34

    bonjour a vous en fait mon bug c'est que je veins de ariver dans le monde des reves et je suis rentrer ou ya l'arene de giovani et je l'ai batu mais apres je me suis battu avec un policier qui est dans l'arene et la son gros pokemon qui resemble a un marteau il voulait faire une atague bin y'a eu un message ou il dote "battle core 2" c'est quoi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 5:38

    mario51 a écrit:bonjour a vous en fait mon bug c'est que je veins de ariver dans le monde des reves et je suis rentrer ou ya l'arene de giovani et je l'ai batu mais apres je me suis battu avec un policier qui est dans l'arene et la son gros pokemon qui resemble a un marteau il voulait faire une atague bin y'a eu un message ou il dote "battle core 2" c'est quoi
    Tu peux répéter ce que tu as dit, mais en français cette fois ?
    mario51
    mario51
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 31/03/2013

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par mario51 Mar 16 Avr 2013 - 5:43

    en fait y'eu un bug de core batlle 2 alors que faire ? et ces quoi cette bug
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Jarakaa Mar 16 Avr 2013 - 5:45

    Majuscules, points et virgules sont aussi de vigueur je pense, c'est incompréhensible ..
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Aerun Mar 16 Avr 2013 - 5:48

    mario51 a écrit:et ces quoi cette bug

    En fait, je me demande si tu le fais exprès ou pas. C'est intéressant comme cas. Est-ce que le cerveau prend une décharge au moment de la stimulation neuronale? Est-ce qu'il s'agit d'une forme de myopie nouvelle? J'avoue ne pas savoir.
    mario51
    mario51
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 31/03/2013

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par mario51 Mar 16 Avr 2013 - 5:51

    Mais faut areter de clasher en plus c'est le premier forum que il me clashe parcque je ne sais pas ecrire meme en anglais je sais âs ecrire alors que sur le forum pokemmo il me clashe pas vous avez que sa faire Mad
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Jarakaa Mar 16 Avr 2013 - 5:52

    On ne te clashe pas du tout, mais un minimum est quand même exigé sur un forum..
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Aerun Mar 16 Avr 2013 - 5:54

    Non le problème n'est pas de clasher ou non. Regarde, j'ai écrit "clasher" il me l'a souligné en rouge. Je ne sais pas, mais vous vous relisez quand vous écrivez ? Vous n'avez qu'à [Clique droit] + corriger !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Clems Mar 16 Avr 2013 - 5:56

    Arrivé au moment il faut arrêter de te plaindre de ce que l'on te dit et essayer de t'améliorer. Si on est insistant c'est parce que ce n'est pas la première fois que l'on te le dit, loin de là.
    Maintenant je te rappelle que tu es déjà à 2 avertissements et qu'au 3ème c'est le ban, ce serait bête d'en arriver là tu crois pas ? Donc s'il te plaît, fais attention à ton orthographe !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 5:57

    Le problème, c'est qu'on t'a déjà fait remarqué des problèmes avec ton orthographe. C'est incompréhensible ! Surtout qu'ici, le but d'un rapport de bug est d'être compris... On t'a déjà dit de faire des efforts. Comme l'a dit Aerun, c'est très simple. Pourtant, tu continues. Qui est fautif, dans tout ça ?
    mario51
    mario51
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 31/03/2013

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par mario51 Mar 16 Avr 2013 - 5:59

    D'accord mais aerun ton projet me plait avec pokemon foret éternelle en fait ta fait un site pour ce jeux ? je voudrais bien participer pour vous aider
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Clems Mar 16 Avr 2013 - 6:00

    Tu passes complètement du coq à l'âne là...
    mario51
    mario51
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 31/03/2013

    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par mario51 Mar 16 Avr 2013 - 6:48

    Non mais faut que je sache un peut car sa a l'aire bien mais en fait vous pouvez pas me aider pour mon souci de "core battle 2" ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 9:00

    Pour ton bug, le souci est que tu le décris tellement mal (quel pokémon en face ? Quelle attaque ? Quel message d'erreur précisément (log.txt dans ton dossier)) que l'on ne peut pas te donner de réponse.
    Quoi qu'il en soit, il ne sera pas possible que tu le résolves dans ta version locale, ça peut juste servir à ce que nous le corrigions dans les versions futures.

    Contenu sponsorisé


    bug =( Empty Re: bug =(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:16