Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    présentation de Lysis

    Lysis
    Lysis
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 14/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Oxford

    présentation de Lysis Empty présentation de Lysis

    Message par Lysis Dim 14 Avr 2013 - 0:47

    Bonjour!

    Voilà après de nombreuses heures passées à explorer ce forum, qui m'a d'ailleurs beaucoup aidée lorsque j'étais coincée Wink , je me suis décidée à m'inscrire!
    Je m'apelle Cyrielle, j'ai 21 ans. Je suis de Toulon mais effectue en ce moment une année d'échange Erasmus à Oxford, chez les Anglais :D Je suis en première année de Master d'Anglais.

    En matière de jeux vidéos, je joue surtout à des jeux sur PC, mais je ne suis pas une gameuse acharnée. Mon premier jeu sur PC fut un Diablo-like(Darkstone) quand j'avais 10 ans, et j'étais vraiment addict :) Par la suite, j'ai testé Diablo (que je n'ai plus lâché). Sinon, j'ai connu pokémon aux alentours de mes 8 ans, ai joué à toutes les versions sauf Black et White. Je n'ai jamais vraiment arrêté de jouer, mais j'ai mes périodes, parfois espacées de plusieurs mois, voire années (!). En ce qui concerne pokémon Gemme, j'ai découvert son existence l'année dernière et depuis je suis fan! :D
    Voila sinon...
    Au niveau séries...ben je regarde pas trop de séries en fait, et quand finalement je décide d'en commencer une, celle-ci est généralement déjà terminée Wink J'ai aussi des "périodes", ou je me refais tous les épisodes d'une série que j'adorais il y a quelques années(exemple: Charmed, Medium). En ce moment, je me suis mise à Dexter, Merlin, et je me refais les X-Files. Faudrait que j'essaye Game of Thrones, je suis sûre que j'aimerais.
    A part ça, j'aime lire, marcher, cuisiner...Au niveau musique, je peux écouter tout et n'importe quoi, du moment que ça me plait, mais j'ai tendance à plus apprécier la musique rock. Au niveau films, la liste est longue et éclectique, donc je vais me contenter de citer certains films qui m'ont marqué: La Religieuse de Jacques Rivette, Deux Soeurs de Kim Jee-woon, et plus récemment Amour de Michael Haneke et Django Unchained de Tarentino.
    Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter...mais vous pouvez toujours me demander^^

    Je termine en remerciant toute l'équipe de Pokémon Gemme qui me permet de replonger dans un monde qui, bien que fictif, a marqué mon enfance... :)
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    présentation de Lysis Empty Re: présentation de Lysis

    Message par Deawyn Dim 14 Avr 2013 - 1:00

    Bienvenue à toi, pendant les vacances de la Toussaint je vais peut-être partir en vacances avec des amis vers Oxford; aurais-tu des petits conseils/recommandations sur les lieux que je dois visiter ? ^^
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    présentation de Lysis Empty Re: présentation de Lysis

    Message par lemims16 Dim 14 Avr 2013 - 1:01

    Bienvenue sur le forum :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    présentation de Lysis Empty Re: présentation de Lysis

    Message par Clems Dim 14 Avr 2013 - 1:15

    Très bon choix de t'être mise à Dexter :).

    Bienvenue la petite sirène :).
    Lysis
    Lysis
    Membre


    Féminin Messages : 2
    Inscription : 14/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Oxford

    présentation de Lysis Empty Re: présentation de Lysis

    Message par Lysis Dim 14 Avr 2013 - 2:38

    Merci tout le monde! :)
    Deawyn,en ce qui concerne Oxford, je te conseille les colleges (surtout Christ Church et son parc), le jardin botanique, l'Ashmolean Museum (premier musée universitaire au monde),le m la bibliothèque Bodléienne. Il y aussi le marché couvert, avec des petites boutiques indépendantes, des produits artisanaux, des petits cafés/snacks (généralement très bons), et où on trouve de super bons cookies <3 (chez Ben's cookies). Si tu veux voir l'angleterre rurale et "typique", je te conseille d'aller faire un tour dans les Cotswolds :) C'est vert, plein de moutons, de cottages...c'est l'Angleterre quoi^^ Si tu as l'occasion d'aller dans le Berkshire, il y a le château de Windsor (une merveille). Sinon, Stonehenge n'est qu'à 1h30-2h de route et selon moi ça vaut vraiment le coup. Il n'y a pas grand chose à faire autour par contre, donc faut pas prévoir d'y passer la journée^^ Après, tu as toujours la capitale pas loin, suffit de sauter dans un des cars qui passent toutes les 15 min et en une heure tu y es...voilà pour l'instant c'est ce qu'il me vient à l'esprit. Bon séjour si tu y vas, tu verras c'est une très belle ville :)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    présentation de Lysis Empty Re: présentation de Lysis

    Message par Gwendal Dim 14 Avr 2013 - 2:41

    Bienvenue sur le forum Cyrielle !!! :D
    Clems a écrit:Très bon choix de t'être mise à Dexter :).
    +10

    Contenu sponsorisé


    présentation de Lysis Empty Re: présentation de Lysis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 3:01