Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

4 participants

    Question existentielle

    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Question existentielle Empty Question existentielle

    Message par Tarzec Ven 12 Avr 2013 - 3:55

    Alors voilà je me suis dis que Mew étant le créateur de tout les pokémons et vu qu'il possède l'ADN de tout ces derniers ainsi que le fait de pouvoir apprendre Morphing et d'être assexué je me disais qu'il pourrai jouer le rôle d'un Métamorph dans la pension avec comme avantage et gros point positif (bin oui c'est Mew quand même il est forcément mieux que Métamorph) de permettre la reproduction d'un mâle et de Mew dans la case femmelle et d'obtenir une oeuf de la race du mâle car cet oeuf ne peut être un Mew et en même temps Mew peut se reproduire avec tout le monde et est assexué. Donc ça permettrai de ne pas être obligé d'avoir au moins une femmelle pour avoir plusieurs pokémon identique et en même temps c'est pas cheat car faut déjà attraper Mew ce qui est, comme tout le monde le sais, pas une mince affaire ^^.

    Alors je pense pas que quelqu'un est déjà essayé ce que j'ai décris ci dessus pour 2 raisons :
    -La rareté de Mew
    -L'idée de dérangé que c'est que de le mettre à la pension avec un mâle pour obtenir des oeufs de la race du mâle Razz

    Si quelqu'un a ou peut tester et me dire ce que ça donne car ça me semble logique et donc plosible que ça marche ! Voilà c'est tout, merci :D
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par mikeless Ven 12 Avr 2013 - 4:01

    tu peux me la refaire s'il te plaît ? car j'ai pas compris la différence entre ton mew et metamorph :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par Clems Ven 12 Avr 2013 - 4:10

    Je dois à avouer que... bien que pensant avoir compris, c'est assez confus ^^'.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 5:09

    Déjà tu n'as rien compris à la reproduction avec Métamorph (enfin, tu as loupé des points fondamentaux), et ensuite Mew qui va se reproduire avec tout le monde, euh quoi ? J'entends bien que Morphing blablabla, et sur le fond ce n'est pas idiot, m'enfin...
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par TheFlorentino Ven 12 Avr 2013 - 5:48

    l'abus d'alcool est mauvais pour la santé.
    De toute façon ta démonstration est bancale: on ne peut pas l'avoir :p
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par Tarzec Ven 12 Avr 2013 - 6:06

    C'est justement ça le problème si on avait un Mew on pourrai essayer, mais comme on ne l'a pas ...

    Pour ce qui ont pas compris je réexplique (j'ai pas la forme aujourd'hui je fais n'importe quoi et j'ai de drôle d'idées ^^).

    En gors comme Mew possède l'ADN des tout les pokémons (normal c'est leur créateur) ainsi que la possibilité d'apprendre Morphing, je me suis dit qu'il pouvait avoir la même capacité que Métamorph à se reproduire avec tout les pokémons. Sauf que si tu place un Métamorph et un Abra mâle (c'est pour l'exemple) tu obtiendra des oeufs de Métamorph car il prend la place de la femmelle, mais imaginons que Mew est la capacité de se reproduire avec tout le monde comme Métamorph si tu met Mew plus Abra mâle tu obtient ... des oeufs de Mew bien sur ! (jusque là normalement ça va)

    Passons aux choses sérieuses (ou plutôt complémentment folles) :
    Ne pouvans pas avoir d'oeuf de Mew ce serai cheaté je pensais remplacer les oeufs obtenus par des oeufs de Abra bien que ce soit un mâle.
    Du coup Mew aurait la particularité que Métamorph n'a pas de permettre la reproduction avec un mâle seulement (sachant que pour le moment ça marche avec une femmelle et Métamorph seulement)et donc annulerai le problème du sexe si l'on ne possède qu'un seul exemplaire du pokméon en question et qu'en plus il ne serait pas une femmelle.
    Donc si tu a Mew ce qui n'est pas facile tu as la possibilité de se faire reproduire un Abra mâle alors que tu n'as pas de femmelle et pourtant d'obtenir des oeufs d'Abra (avec un Métamorph tu aurai des oeufs de Métamorph un peu inutiles).

    Voilà mon idée complétement folle, je pense que ce que j'avance est plosible et logique car en principe rien ne bloque cette reproduction (si ça Marche pour Métamorph ça marche pour Mew).

    En plus je dis que personne n'a dû essayer vu la rareté de Mew et la (supidité ?) de mon idée. Je demande donc si les personne ayant des versions leur permettant d'avoir Mew (progammeur ...) peuvent faire un test (si évidemment ils n'ont que ça à faire et j'en doute) et qui sait découvrir que ça marche ! Lol


    C'est mieux maintenent ? :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 6:09

    J'aime bien l'idée Mew aurai les mêmes capacités qu'un Metamorph à la pension : pouvoir ce reproduire avec tout le monde sauf Mew.
    Mais il pourrait se reproduire avec un Metamorph (c'est juste une idée comme ça), ça permettrai d'avoir des Metamorph bas level ce qui est impossible en offi.

    Imaginez pouvoir reproduire vos légendaires, ça rajouterai à l'hypothèse que les Metamorph sont des clones ratés de Mew.
    Et Mew étant le seul parfait peux se reproduire avec tout le monde (sauf lui parce qu'il est unique).

    Après ça inclus le fait que Mew soit très très très très très (j'ai déjà dis très ?) très difficile à obtenir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 7:06

    En fait, si seules les femelles peuvent se reproduire avec Metamorph sur Gemme, c'est à cause d'un bug.
    Mew n'a pas à se prostituer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 8:34

    Tassa a écrit:Déjà tu n'as rien compris à la reproduction avec Métamorph (enfin, tu as loupé des points fondamentaux)
    ->
    Tarzec a écrit:Pour ce qui ont pas compris je réexplique
    ->
    Ziert a écrit:En fait, si seules les femelles peuvent se reproduire avec Metamorph sur Gemme, c'est à cause d'un bug.


    Sinon, faire un test ne sert à rien, la reproduction fonctionne de la manière dont elle a été codée, et elle n'a pas été codée pour que Mew puisse faire des bébés.


    Bref, le seul point que je retiens c'est que si Mew n'avait pas eu Morphing ça nous aurait sacrément simplifié la vie en nous évitant la question de "pourquoi il ne peut pas jouer au Métamorph ?". What a Face
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par Tarzec Ven 12 Avr 2013 - 10:08

    +1 pour Tassa

    Mais, pour ma défense, j'avais prévenue que la question était farfelue et je sais même pas moi même où je suis allé la chercher en tout cas merci pour ces réponse j'en appris un peu plus pour le fonctionnement de Gemme Razz .
    Et puis je vois que l'idée ne plait pas qu'à moi je me sens moins seul dans mes délires ^^ Merci Garazblog What a Face

    Contenu sponsorisé


    Question existentielle Empty Re: Question existentielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 23:27