Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Que faire ? [STARTER]

Partagez
Skanzy
Membre

Masculin Messages : 32

Que faire ? [STARTER]

Message par Skanzy le Mer 10 Avr 2013 - 1:38

Salut tout le monde, depuis quelques jours Sad j'essaie de recommencer des parties avec plusieurs actions, et je n'arrive pas a trouver ce fichu Germignon en starter. geek Quel qu'un aurais une solution à me proposer ? lol!
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Re: Que faire ? [STARTER]

Message par Lightning le Mer 10 Avr 2013 - 1:46

Cherche, t'auras ta réponse après. Sinon il me semble quand peux trouver Germignon à l'état sauvage.
Skanzy
Membre

Message par Skanzy le Mer 10 Avr 2013 - 1:49

D'accord, merci, appart Germignon, tu as un starter avec une solution pour l'avoir à me proposer ?

Toi par exemple, tu as eu quoi en starter ? Comment ? Il te satisfait ?
JritchyX
Membre

Masculin Messages : 79

Message par JritchyX le Mer 10 Avr 2013 - 1:52

Tout est dit sur ce lien : censuré

Source : censuré

Derien derien
Skanzy
Membre

Message par Skanzy le Mer 10 Avr 2013 - 1:54

J'ai déjà essayé ce lien, je rentre dans un centre, je ressort je vais voir le prof. Chen et je tombe pas dessus, tu as une idée ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 1:56

nanashiik, tu as conscience que ton avatar est celui d'Angi-MK, le créateur du jeu? Et également qu'il y a écrit "AngiMK" dans le texte de l'image?

Sinon, ce genre d'informations est (malheureusement) prohibée sur le forum. Google est votre ami.
Skanzy
Membre

Message par Skanzy le Mer 10 Avr 2013 - 2:01

Khayle a écrit:nanashiik, tu as conscience que ton avatar est celui d'Angi-MK, le créateur du jeu? Et également qu'il y a écrit "AngiMK" dans le texte de l'image?
Non, je n'en avais pas conscience, désolé je change de suite

Khayle a écrit:Sinon, ce genre d'informations est (malheureusement) prohibée sur le forum. Google est votre ami.
Ok, merci :p Si tu lis ce message, tu as quel starter ? Je cherche un starter équilibré mais pas trop abusay.
gemmemaster
Membre

Masculin Messages : 462

Message par gemmemaster le Mer 10 Avr 2013 - 2:09

Moi j'ai eu Carapuce ! Sinon pour les starters dans singature d'un développeur il y a un image à cliquer et tu y seras dans une blog Rolling Eyes !
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3798

Message par Lightning le Mer 10 Avr 2013 - 2:10

Va dans la section "Vos équipes" pour que les membres de la communauté t'aident.
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 10 Avr 2013 - 2:12

Il est interdit de donner les solutions pour obtenir certains starters sur le forum. Par contre, avec un peu de volonté, tu peux trouver ta réponse sur Google.

Et franchement, la plupart des starters sont bons. Il y a pas mal de (futurs) doubles-types très intéressents (Gobou, Chimpanfeu, Tiplouf, Poussifeu, Tortipouss).

C'est à toi de choisir selon ta préférence.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
Skanzy
Membre

Message par Skanzy le Mer 10 Avr 2013 - 2:19

Pas de soluces starter sur forum ? Ah désolé je viens de commencer pokemon gemme et je me suis inscrit juste pour cette question donc je n'ai pas pris le temps de lire la charte de forum ^^" Désolé.

EDIT : Derniere question, ManonGG tu peux me dire comment ta crée ta signature avec tes pokemons ? Merci d'avance

Message de la modération : Merci d'éditer tes messages à la place de faire des doubles posts!

Dernière édition par ManonGG le Mer 10 Avr 2013 - 2:27, édité 1 fois (Raison : Double Post)
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 10 Avr 2013 - 2:26

Sérieusement, va lire le règlement : les doubles posts ne sont pas permis, sur ce forum. Wink Ce serait bête de te taper un avertissement, simplement parce que tu n'as pas lu quelques règles.

Et pour faire sa signature, il y a un tuto sur le forum : http://www.pokemongemme.com/t4646-tutoriel-signature-pokemons ! En tapant "signature" dans la recherche du forum, tu aurais facilement trouvé (le règlement demande également aux membres d'effectuer une recherche avant de poser une question, afin d'éviter une surcharge de questions redondantes et donc relativement inutiles).

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
Skanzy
Membre

Message par Skanzy le Mer 10 Avr 2013 - 2:33

Merci.
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 10 Avr 2013 - 4:05

Je pense que le topic peut être fermé.

Pour tout renseignement sur les conditions d'obtention des startes, un des participants de ce topic a un lien intéressant en signature. Bonnes recherches.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:57