Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^

    sudefou
    sudefou
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 14/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Nanterre

    Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^ Empty Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^

    Message par sudefou Mar 9 Avr 2013 - 3:55

    Salut tout le monde, (avant tout pardon si je ne devrais pas poster sa ici je ne savais pas où le poster ^^)
    Bon alors voilà sa va faire maintenant 1ans et demi environ que je connais pokemon gemme et j'ai joué à tous ceux qui ont existé depuis que je le connais mais voilà tout à l'heure j'ai eu avis de vraiment m'amuser et de voir si c'était possible de changer quelques trucs dans pokemon gemme donc j'ai cherché comment faire pour ouvrir le dossier .rgssad et j'ai réussi sauf que après il faut réussir à ouvrir les fichiers .rxdata et je ne trouve pas de logiciel pour les ouvrir et pouvoir les édité.
    Je voulais donc savoir si il y avais un logiciel pour sa.

    Merci



    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^ Empty Re: Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^

    Message par Clems Mar 9 Avr 2013 - 5:19

    Alors déjà tu vas te faire taper sur les doigts car tu n'as, normalement, pas à essayer d'ouvrir le jeu... ou du moins pas à en parler ici mais te débrouiller seul, et avec les risques que cela comprendra pour ton jeu.
    Mais pour te répondre il te faut RPG Maker (XP)...
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^ Empty Re: Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^

    Message par Milleuros Mar 9 Avr 2013 - 5:22

    Et comme on ne t'aidera pas sur ce forum, autant verrouiller le sujet.

    Contenu sponsorisé


    Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^ Empty Re: Petite question pour quelqu'un qui veux s'amuser^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:55