Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+8
Katnia
Angel22
Deawyn
Aerun
Xyz-Apologia
Isp
FiveStar
agunomuu
12 participants

    j'arive pas a lancer le jeu ._.

    agunomuu
    agunomuu
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 01/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Gard

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par agunomuu Lun 1 Avr 2013 - 8:58

    Rappel du premier message :

    ba voila j'arive pas a lancer le jeu ...

    je l'est déconpréser, j'ai fait tout se que j'ai trouver sur le forum pour mon problem mais rien ... je peu toujours cliquer sur Game.exe rien ne fonctine (même pas une toute petite fenêtre ...)
    agunomuu
    agunomuu
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 01/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Gard

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par agunomuu Mar 9 Avr 2013 - 0:20

    Oui, je vais voir ce que ça donne.

    Il est pas mal. ^^

    Merci.

    Mais ça serait bien si j'en avais un qui m'aide à corriger mes fautes sans aller sur un autre site.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Clems Mar 9 Avr 2013 - 2:39

    Le correcteur orthographique de ton navigateur le fait normalement. Après bon, il te corrige pas les fautes d'accords, de conjugaison, de syntaxe...
    agunomuu
    agunomuu
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 01/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Gard

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par agunomuu Mar 9 Avr 2013 - 6:17

    Bah, je n'en sais rien moi il ne me corrige rien en ce moment.

    Pour l'instant j'utilise le lien que l'on m'a donné.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Xyz-Apologia Mar 9 Avr 2013 - 6:24

    Et je vois que c'est franchement pas mal comme résultat !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Clems Mar 9 Avr 2013 - 6:31

    En effet, c'est vivement appréciable :).
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 05/04/2013

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par MoulesFrites Ven 12 Avr 2013 - 2:34

    Donc sinon pour la VRAIE raison de la création de ce sujet concernant le VRAI probleme, personne n'a de solution ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 3:34

    Eventuellement, si tu avais lu le sujet plus attentivement, tu en aurais vu une.
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 05/04/2013

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par MoulesFrites Ven 12 Avr 2013 - 3:56

    Eventuellement, mais le fait est que ce sujet est tres mal tenu et je n'ai trouver aucune solution dans cette confusion. Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 8:52

    Eh bien, relis attentivement.
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 05/04/2013

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par MoulesFrites Ven 12 Avr 2013 - 9:06

    Si je relance le sujet c'est que ces solutions ne reglent pas mon probleme. Je pensais que cetait logique, mais apparemment ce forum n'est pas comme les autres. Merci, bonne soirée.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Xyz-Apologia Ven 12 Avr 2013 - 9:11

    MoulesFrites a écrit:Si je relance le sujet c'est que ces solutions ne reglent pas mon probleme. Je pensais que cetait logique, mais apparemment ce forum n'est pas comme les autres. Merci, bonne soirée.

    Non mais sérieusement..
    Et si tu nous racontais ton problème ? Au lieu de dire "up", trouvez ce que j'ai, vous avez 4h. Et pas d'indice.
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 05/04/2013

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par MoulesFrites Ven 12 Avr 2013 - 10:08

    MoulesFrites a écrit:Bonjour, moi j'ai deja essayer toute les solutions proposées au dessus et j'ai toujours ce probleme.
    Je suis sous Windows 7 64bits, tout mes drivers sont à jour, et je fais tourner beaucoup de jeux gourmands sans aucun probleme.

    Le titre étant " j'arive pas a lancer le jeu ._." (avec une magnifique orthographe.) Bref c'est assez ridicule et dommage de constater la mentalité moyenne ici présente.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Xyz-Apologia Ven 12 Avr 2013 - 10:22

    MoulesFrites a écrit:
    Le titre étant " j'arive pas a lancer le jeu ._." (avec une magnifique orthographe.) Bref c'est assez ridicule et dommage de constater la mentalité moyenne ici présente.

    Dit-il en ayant pour seul argument la critique inutile.
    bul0u
    bul0u
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 37

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par bul0u Ven 12 Avr 2013 - 10:24

    Allez allez on reste detendus et agreables. :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 10:41

    Katnia a écrit:Bonjour !

    Je suis arrivée sur ce topic après avoir eu le même problème que agunomuu.
    J'ai tout tenté, en passant par la réinstallation des drivers, le changement dans le script etc, et j'ai finalement trouvé la solution !
    J'avais changé les paramètre régionaux de mon ordinateur pour une autre langue pour les bienfaits d'un jeu, et les ramener en français m'a permis de lancer le jeu !

    J'espère que ça pourra t'aider !
    C'est ce qui a résolu le problème de la personne ayant ouvert le sujet. Si cette solution ne fonctionne pas avec toi, alors tu n'avais qu'à le préciser. Autrement, tu es fautif pour ne pas avoir donné les informations correctes et est passé pour un abruti en te décrédibilisant dès ton second post ici.

    Autrement, si ton problème ne provient ni des paramètres régionaux, ni des drivers, alors c'est quand même un problème provenant de ton ordinateur et nous n'avons aucunement le devoir de t'y assister. Le ton hautain employé ne nous y invite malheureusement pas.
    MoulesFrites
    MoulesFrites
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 05/04/2013

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par MoulesFrites Ven 12 Avr 2013 - 12:02

    Magnifique, décidément ce forum est vraiment inutile.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Aerun Ven 12 Avr 2013 - 14:11

    Un peu comme toi ici. Tu peux t'en aller si tu le souhaites, bonne nuit, journée. Au revoir ! :D
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Milleuros Ven 12 Avr 2013 - 22:57

    Aerun a écrit:Un peu comme toi ici. Tu peux t'en aller si tu le souhaites, bonne nuit, journée. Au revoir ! :D

    Quand bien même, évite ce genre de sorties, ce serait cool =/
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Xyz-Apologia Ven 12 Avr 2013 - 23:07

    Milleuros a écrit:
    Aerun a écrit:Un peu comme toi ici. Tu peux t'en aller si tu le souhaites, bonne nuit, journée. Au revoir ! :D

    Quand bien même, évite ce genre de sorties, ce serait cool =/

    D'après ce que j'ai vu, Aerun mérite d'habitude les réprimandes que vous lui faîtes, mais je tiens à prendre sa défense cette fois, il ne rend qu'à l'égal ce que l'autre lui a adressé précédemment, même si c'est adressé par une attaque de l'ensemble.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Milleuros Ven 12 Avr 2013 - 23:10

    Indeed. D'où mon "quand bien même".
    Je pense toujours que "Insulter celui qui m'a insulté", c'est pas tout à fait la bonne méthode ^^
    bul0u
    bul0u
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 37

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par bul0u Ven 12 Avr 2013 - 23:23

    "Faut pas parler aux cons, ça les instruit." Michel Audiard
    "La plus grande révélation est le silence." Jesaisplusqui

    Quoi qu'il en soit, je crois que le problème initial est réglé, un lock peut être envisagé histoire d’entériner cette histoire. De toute façon, vu le peu de personne utilisant la fonction "recherche", un nouveau post sera crée pour un problème semblable :)
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Aerun Sam 13 Avr 2013 - 1:28

    Xyz-Apologia a écrit:D'après ce que j'ai vu, Aerun mérite d'habitude les réprimandes que vous lui faîtes, mais je tiens à prendre sa défense cette fois, il ne rend qu'à l'égal ce que l'autre lui a adressé précédemment, même si c'est adressé par une attaque de l'ensemble.

    I love you C'était une attaque, mais plus par bon sens que par envie d'envenimer les choses.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Milleuros Sam 13 Avr 2013 - 1:30

    Aerun a écrit: I love you C'était une attaque, mais plus par bon sens que par envie d'envenimer les choses.

    Ca risque tout de même d'envenimer les choses. Les paroles sur Internet peuvent aller bien plus loin que ce qu'on peut imaginer ^^


    Enfin bref. Je vais verrouiller ce sujet. Si quelqu'un y voit une objection, ma boîte MP est ouverte

    Contenu sponsorisé


    j'arive pas a lancer le jeu ._. - Page 2 Empty Re: j'arive pas a lancer le jeu ._.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:47