Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+6
3L Toinou51
Gwendal
Clems
lemims16
Lack
Naturale Harmonia
10 participants

    Présentation de Naturale Harmonia ~

    Naturale Harmonia
    Naturale Harmonia
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Johto ~

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Naturale Harmonia Dim 31 Mar 2013 - 2:11

    Bonjour à tous !

    Je me présente, mon vrai nom est Johanna, j'ai 19 ans et je suis en première année de fac en Japonais ( même si je compte changer d'orientation ^^ ).
    Je vis actuellement à Aix-en-Provence où je fais mes études.
    Je suis une grande fan des jeux pokémon, il n'y a pas une seule génération où je n'ai pas au moins un jeu, pour certaines je les ai tous. Je joue aussi à d'autres jeux comme Mario Kart, Animal Crossing, Les Sims... Mais je reviens toujours à Pokémon, j'ai même des peluches, et oui, je suis une grande enfant Wink. Je joue à pokémon depuis que j'ai 5 ans, depuis sa toute première sortie en fait. J'ai toujours apprécié ce jeu, même si je ne savais pas encore lire et que donc, je ne comprenais rien. Enfin, ma version Bleu et Cristal, je n'ai pas pu faire l'histoire vu que ma mère adorait le faire pour moi, après ça, je devais cacher mes jeux pour y jouer ! ( XD )
    En musique, j'aime beaucoup de choses, je ne suis pas vraiment contre découvrir de nouvelles musiques, sauf le rap...
    J'aime énormément les mangas, j'en lis et regarde, notamment Shugo Chara, Pokémon Noir&Blanc, Death Note, Sailor Moon, Shaman King...
    En série, je n'en suis pas beaucoup, en ce moment, je suis fan de Glee, et c'est à cause de mon copain ( oui oui, mon copain XD ). Sinon j'aime bien regarder Cougar Town quand j'ai le temps mais je suis plus mangas.
    J'aime les films comme Harry Potter ( dont je suis fan ), les films pokémon, bien sur ! Et... Les films drôles.

    Sinon, je suis gentille, je ne mords pas, et j'espère passer un bon moment ici, et je remercie grandement les développeurs de Pokémon Gemme et tous les gens qui travaillent dessus, car je passe de très bons moment ( même si parfois je m'arrache les cheveux 8D ) et ... Je vous aime les pokéfans ! <3


    Dernière édition par Naturale Harmonia le Dim 31 Mar 2013 - 2:37, édité 1 fois
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Lack Dim 31 Mar 2013 - 2:25

    こんにちは Naturale Harmonia !

    Tu aimes Death Note, Shaman King, pokemon ... ça c'est cool :D

    Et peux-tu écrire un peu plus grand s'il te plaît ? C'est un peu difficile à lire en tout petit ^^
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par lemims16 Dim 31 Mar 2013 - 2:39

    Bienvenue sur le forum :) Je n'ai pas de problème pour lire ton écriture moi ^^
    Naturale Harmonia
    Naturale Harmonia
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Johto ~

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Naturale Harmonia Dim 31 Mar 2013 - 2:40

    よろしくおねがいします Lack !

    Je sais je sais... J'ai bon goût ! XD

    D'accord, désolé >.< C'est mieux là nan ?


    Merci beaucoup lemims16 ! ^w^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Clems Dim 31 Mar 2013 - 4:24

    Bienvenue sur le forum Johanna.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Lack Dim 31 Mar 2013 - 4:28

    Oui, c'est tout de suite mieux ^^
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Gwendal Dim 31 Mar 2013 - 5:17

    Bienvenue sur ce forum Naturale Harmonia Wink
    3L Toinou51
    3L Toinou51
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : 51 :p

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par 3L Toinou51 Dim 31 Mar 2013 - 6:19

    1ere année de fac en japonnais Surprised.. c'est juste tu fait japonnais en 2nd langue ou c'est les cours qui le sont aussi XD? (pensais pas que sa existait :X..)

    bienvenue sinah
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par mauduss Dim 31 Mar 2013 - 6:21

    Bienvenue !!!
    ( Les filles vont finir par dominer le forum !! :D )

    Et même question que mon collègue au dessus :)
    Naturale Harmonia
    Naturale Harmonia
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Johto ~

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Naturale Harmonia Dim 31 Mar 2013 - 6:47

    Je n'ai que des cours de Japonais, 11h30 de Japonais par semaine, Grammaire, oral et pratique plus 1h30 d'Histoire du Japon et quand même 3h d'anglais ( supprimée a cause de la fac en faillite ! xD )
    Et oui, ça éxiste c'est un cursus LLCE ( Langue Littérature et Civilisation Etrangère ) ^^
    Mais ça ne me plait pas plus que ça xD
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Deawyn Dim 31 Mar 2013 - 7:19

    Bienvenue à toi, pour le coup je fais LLCe aussi (Anglais par contre) mais j'ai 6 heures de LV2, fais-tu un cursus spécial parce que j'arrive à 11h d'anglais + 6 h d'Italien :/ c'est disons... disproportionné ^^'
    3L Toinou51
    3L Toinou51
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 29/03/2013
    Age : 27
    Localisation : 51 :p

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par 3L Toinou51 Dim 31 Mar 2013 - 7:20

    waouh.. t'as pas envie de vivre au japon avec sa X)? sa te donne pas plus envie Surprised.. je te comprend plus la XD tu fait un truc enorme et sa te plait pas .. pourquoi cela Surprised?
    Naturale Harmonia
    Naturale Harmonia
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Johto ~

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Naturale Harmonia Dim 31 Mar 2013 - 7:37

    Deawyn -> Bah... Nan, je fais rien de spécial, LLCE normalement c'est une langue, sauf qui en option fléchée tu as pris de l'Italien, moi j'ai pris Litté' et j'en ai... 5 heures, enfin, pour ce que j'y vais... xD

    3L Toinou51 -> Bah je pensais que ça me plairais, mais en fait... Apprendre comme ça, ça va, mais pas pour en faire mon métier, je préfère travailler avec les enfants en Maternelle héhé... xD
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Deawyn Dim 31 Mar 2013 - 7:41

    Bah disons qu'à l'inscription je n'ai pas trop eu le choix j'ai du prendre une LV2, après c'est peut-être lié au fait que ma FAC est assez petite malgré tout mais bon ^^' (on a pas de LLCE Japonais par exemple)
    Naturale Harmonia
    Naturale Harmonia
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Johto ~

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Naturale Harmonia Dim 31 Mar 2013 - 7:58

    Ah daccord, bah... C'est possible alors XD Je sais que chez nous y a du Portuguais, du Roumain, du Russe, du Tchèque, Du Japonais, du Vietnamien, du Coréen et tout ça... Bah c'est aussi une Fac Erasmus, je sais pas si vous aussi, pis à la base, Aix est une des meilleure fac de lettres qu'il y a... Enfin, je vois pas comment ils ont pu la classer dans les meilleurs vu qu'elle est en faillite et qu'elle veut supprimer les rattrapages de Juin et tout cette année mais bon... XD
    DraliX
    DraliX
    Membre


    Masculin Messages : 322
    Inscription : 01/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par DraliX Dim 31 Mar 2013 - 8:21

    Salut Johanna & Bienvenue sur le forum
    Naturale Harmonia
    Naturale Harmonia
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Johto ~

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Naturale Harmonia Dim 31 Mar 2013 - 9:12

    Merci DraliX ^^
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Jarakaa Dim 31 Mar 2013 - 9:36

    Bienvenue Johanna !
    Naturale Harmonia
    Naturale Harmonia
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Johto ~

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Naturale Harmonia Dim 31 Mar 2013 - 9:47

    Merci beaucoup ! =)
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Deawyn Dim 31 Mar 2013 - 11:24

    Naturale Harmonia a écrit:Ah daccord, bah... C'est possible alors XD Je sais que chez nous y a du Portuguais, du Roumain, du Russe, du Tchèque, Du Japonais, du Vietnamien, du Coréen et tout ça... Bah c'est aussi une Fac Erasmus, je sais pas si vous aussi, pis à la base, Aix est une des meilleure fac de lettres qu'il y a... Enfin, je vois pas comment ils ont pu la classer dans les meilleurs vu qu'elle est en faillite et qu'elle veut supprimer les rattrapages de Juin et tout cette année mais bon... XD
    Je sais pas, le niveau des profs est peut-être très élevé, en tout cas ça sent le sapin pour la fac What a Face
    Aucune idée si ma fac est Erasmus ou non mais à mon avis oui il y a plein d'étrangers, parmi les départements il y a Chinois, Japonais, Russe (& langues slaves), Arabe, Anglais, Allemand, Portugais, Espagnol, Italien. Fin bon la fac de Nantes de langues étrangère c'est un petit bâtiment (enfin petit.... comparé à l'infrastructure de celle de Sciences il l'est)
    Naturale Harmonia
    Naturale Harmonia
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Johto ~

    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Naturale Harmonia Dim 31 Mar 2013 - 12:57

    Comme tu dis... Pauvre Fac de Aix XD
    Nantes... Normalement c'est pas mal vu toutes les langues que vous avec ( que j'ai aussi o/ ) Mais bon, je sais pas alors ._. XD

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Naturale Harmonia ~ Empty Re: Présentation de Naturale Harmonia ~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 5:02