Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

kiplow
kiplow
Membre

coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

Message par kiplow le Ven 29 Mar 2013 - 1:25

bonjour,

je cherche le train passe pour prendre le train a safrania et allez a doublonville pour voir le professeur chen a jotho .
coment faire pour l'avoir ?
pouvez-vous m'aidez svp ?
Deawyn
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3257

coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

Message par Deawyn le Ven 29 Mar 2013 - 1:27

Dans la gare en bas à gauche
kiplow
kiplow
Membre

coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

Message par kiplow le Ven 29 Mar 2013 - 1:39

merci c'est super sympa
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mar 2013 - 2:04

déplacé section questions
Xyz-Apologia
Xyz-Apologia
Membre

Masculin Messages : 958

Message par Xyz-Apologia le Ven 29 Mar 2013 - 2:21

Commet tu fais pour ecire ta question entiere sans une faute, et te planter seulement sur le ''coment''?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mar 2013 - 2:54

Xyz-Apologia a écrit:Commet tu fais pour ecire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mar 2013 - 2:56

Xyz était ironique. J'espère.
Gwendal
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Ven 29 Mar 2013 - 8:15

Khayle a écrit:
Xyz-Apologia a écrit:Commet tu fais pour ecire
HAHAHHAHAHA juste mort de rire Laughing ! Excellent le donneur de leçons qui se fait corriger !
Je pense que pour les deux c'est tout simplement ... une faute de frappe What a Face
Xyz-Apologia
Xyz-Apologia
Membre

Message par Xyz-Apologia le Ven 29 Mar 2013 - 8:25

Désolé, j'y peux rien, écrire avec mon téléphone est la pire galère du monde, et j'arrive pas à gérer le clavier...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Mar 2013 - 8:28

Xyz-Apologia a écrit:Désolé, j'y peux rien, écrire avec mon téléphone est la pire galère du monde, et j'arrive pas à gérer le clavier...
[HS]Si tu es sous Android, essaye Opera, il gère parfaitement les champs de texte.[/HS]
Lightning
Lightning
Membre

Masculin Messages : 3802

Message par Lightning le Sam 30 Mar 2013 - 5:58

Merci Ziert, ça m'aidera avec mon android.
Xyz-Apologia
Xyz-Apologia
Membre

Message par Xyz-Apologia le Sam 30 Mar 2013 - 6:24

Idem, j'ai DDL, c'est vraiment mieux en effet.
Mais seulement pour le forum ^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 8:20