Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    kiplow
    kiplow
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 29/03/2013

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par kiplow Ven 29 Mar 2013 - 1:25

    bonjour,

    je cherche le train passe pour prendre le train a safrania et allez a doublonville pour voir le professeur chen a jotho .
    coment faire pour l'avoir ?
    pouvez-vous m'aidez svp ?
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Deawyn Ven 29 Mar 2013 - 1:27

    Dans la gare en bas à gauche
    kiplow
    kiplow
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 29/03/2013

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par kiplow Ven 29 Mar 2013 - 1:39

    merci c'est super sympa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 2:04

    déplacé section questions
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Xyz-Apologia Ven 29 Mar 2013 - 2:21

    Commet tu fais pour ecire ta question entiere sans une faute, et te planter seulement sur le ''coment''?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 2:54

    Xyz-Apologia a écrit:Commet tu fais pour ecire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 2:56

    Xyz était ironique. J'espère.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Gwendal Ven 29 Mar 2013 - 8:15

    Khayle a écrit:
    Xyz-Apologia a écrit:Commet tu fais pour ecire
    HAHAHHAHAHA juste mort de rire Laughing ! Excellent le donneur de leçons qui se fait corriger !
    Je pense que pour les deux c'est tout simplement ... une faute de frappe What a Face
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Xyz-Apologia Ven 29 Mar 2013 - 8:25

    Désolé, j'y peux rien, écrire avec mon téléphone est la pire galère du monde, et j'arrive pas à gérer le clavier...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 8:28

    Xyz-Apologia a écrit:Désolé, j'y peux rien, écrire avec mon téléphone est la pire galère du monde, et j'arrive pas à gérer le clavier...
    [HS]Si tu es sous Android, essaye Opera, il gère parfaitement les champs de texte.[/HS]
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Lightning Sam 30 Mar 2013 - 5:58

    Merci Ziert, ça m'aidera avec mon android.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Xyz-Apologia Sam 30 Mar 2013 - 6:24

    Idem, j'ai DDL, c'est vraiment mieux en effet.
    Mais seulement pour le forum ^^.

    Contenu sponsorisé


    coment-on obtien le train passe pour allez a jotho Empty Re: coment-on obtien le train passe pour allez a jotho

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 18:19