Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

5 participants

    Bug controles apres le telechargement

    DrakoFun
    DrakoFun
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 26/03/2013

    Bug controles apres le telechargement Empty Bug controles apres le telechargement

    Message par DrakoFun Mar 26 Mar 2013 - 0:39

    Bonjour,
    Je venais de télécharger, pour la première fois pokemon gemme 3-5x et je voulais le tester. Mais surprise lorssque je lance le jeu, j'ai les touches haut et bas bloqué ! J'ai verifer mon clavier et ce n'est pas la source de mon problème de plus je me suis rendu compte que d'autres personnes avaient le meme probleme que moi.
    SVP je peux pas jouer et je ne trouve pas de solution, aidez moi Exclamation
    Merci d'avance :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Clems Mar 26 Mar 2013 - 6:55

    Le problème a déjà été évoqué de nombreuses fois, bien que jamais techniquement vraiment résolu. Tu pourras cependant toujours trouver des p'tites combin', ce qui est déjà le cas si j'ai bien compris.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Xyz-Apologia Mar 26 Mar 2013 - 6:58

    Utilise le pavé numérique plutôt, ce sera peut-être plus simple.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Deawyn Mar 26 Mar 2013 - 9:28

    Comme dit plus haut c'est un peu un bug "mystère", redémarre ton pc, joue avec une manette grâce à joytokey, essayes de bidouiller les touches en appuyant sur F1
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Deathnote Mar 26 Mar 2013 - 22:49

    Tu devras te démerder avec le système d'assignation de touches qui est dans la langue la plus simple: en chinois Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 22:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Khayle a écrit:Comme tu l'as judicieusement dit, tu peux utiliser la touche F1 normalement, mais un logiciel comme JoyToKey peut également te servir si tu veux aller plus loin que ce que la touche F1 te permet.

    Voici une traduction en anglais du japonais du menu :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Deathnote Mar 26 Mar 2013 - 22:59

    Khayle a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Khayle a écrit:Comme tu l'as judicieusement dit, tu peux utiliser la touche F1 normalement, mais un logiciel comme JoyToKey peut également te servir si tu veux aller plus loin que ce que la touche F1 te permet.

    Voici une traduction en anglais du japonais du menu :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bizarre, j'ai ça en chinois Neutral
    DrakoFun
    DrakoFun
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 26/03/2013

    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par DrakoFun Mer 27 Mar 2013 - 0:24

    Merci pour vos réponses, j'ai changé mes touches et essayé de jouer avec une manette mais le problème persiste.
    Je vais continuer à bidouiller, merci encore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 0:37

    Deathnote a écrit:Bizarre, j'ai ça en chinois Neutral
    Non en japonais.
    Khayle ne disait pas que c'était ce que tu avais dans le jeu mais que c'était une traduction en anglais du menu japonais, ce qui permet de s'y retrouver donc. ^^
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Deathnote Mer 27 Mar 2013 - 1:16

    Tassa a écrit:
    Deathnote a écrit:Bizarre, j'ai ça en chinois Neutral
    Non en japonais.
    Khayle ne disait pas que c'était ce que tu avais dans le jeu mais que c'était une traduction en anglais du menu japonais, ce qui permet de s'y retrouver donc. ^^

    Je le savais que quelqu'un allait me faire la réflexion Laughing
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Deawyn Mer 27 Mar 2013 - 1:36

    Deathnote a écrit:
    Tassa a écrit:
    Deathnote a écrit:Bizarre, j'ai ça en chinois Neutral
    Non en japonais.
    Khayle ne disait pas que c'était ce que tu avais dans le jeu mais que c'était une traduction en anglais du menu japonais, ce qui permet de s'y retrouver donc. ^^

    Je le savais que quelqu'un allait me faire la réflexion Laughing
    Ca reste du chinois pour moi

    Contenu sponsorisé


    Bug controles apres le telechargement Empty Re: Bug controles apres le telechargement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:50