Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    ma team

    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty ma team

    Message par Lynx.mino Sam 2 Mar 2013 - 10:00

    Rappel du premier message :

    Donc voici ma nouvelle team (pokemon online)je lai testé et elle va tres bien je vous demande votre avis et des changements a faire au cas où.Je ne donne pas les evs a cause des copieurs. Donc:



    1.Mentali @lumargile cap. miroir magik

    -Mur lumiere
    -Protection
    -Psyko
    -Pc feu
    Nature timide



    2. Pyrax @baie maron cap. corps ardent

    -giga-sangsue
    -canicule
    -Bourdon
    -Repos
    nature modeste


    3. Scorvol @ restes cap. soin poison

    -seisme
    -aeropique
    -demi-tour
    -lame de roc
    nature malin


    4. Bétochef @restes cap. cran

    -Gonflette
    -Mach punch
    -Vampipoing
    -représaille
    nature brave



    5. Aquali @vive griffe cap. absorb eau

    -surf
    -laser glace
    - PC electrik
    -Toxic
    nature modeste



    6. Elekable @ceinture pro cap. motorisé

    -Poing-éclair
    -Poing glace
    -Poing feu
    -Coup-croix
    nature rigide



    voilà.

    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Dim 3 Mar 2013 - 10:25

    PdR ??

    comme starter je prend cizayoz car je vais lui mettre demi-tour.

    jai presque fini ma team
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 10:31

    PdR = Piege de Roc.
    En 5G, avec la prewiew, on ne rencontre plus vraiment de starters classiques. Et il y a beaucoup de critères qui font un bon starter (pose des entry hazard, du climat, prise en compte d'un contre possible adverse....)
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Xarcan Dim 3 Mar 2013 - 11:00

    Ziert a écrit:PdR = Piege de Roc.
    En 5G, avec la prewiew, on ne rencontre plus vraiment de starters classiques. Et il y a beaucoup de critères qui font un bon starter (pose des entry hazard, du climat, prise en compte d'un contre possible adverse....)

    Exactement, on a toujours 1 ou 2 poké dans la team qui font office de lead, mais très généralement j'essaye de deviner sur quoi l'adversaire va partir et je prends soit un contre soit un poké "safe" (qui pause généralement les PdR).



    Pour les sets des pokémons réfère toi au site "Smogon", il est à jours et les sets sont plutôt bon (mais les evs sont pas toujours optimisés).
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Dim 3 Mar 2013 - 11:41

    jai mis pdr sur heatran .

    je jetterai un coup doeil a ton site pour compléter mon latios la nature de mon keldeo + ev et certaines capacités. sinon d'habitude j'utilisait pokébip mais pas très a jour sur la 5g :/
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Milleuros Dim 3 Mar 2013 - 11:52

    Smogon est en anglais. Sans vouloir être méchant, vu ton niveau en français, je ne suis pas sûr que tu y arrives très bien =/


    (Ah et, si tu veux te lancer dans le compétitif, Smogon est LE site, numéro 1 du PvP)
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Dim 3 Mar 2013 - 14:46

    milleuros: smogon est maintenant en francais, et mon français est excellent c'est juste que j'écrit vite car en français à l'école j'ai des 100% en dictée alors... et en anglais des 90%. Bolé un peu, bref. Sinon je me rend maintenant sur smogon, il ne me reste que latios a faire.
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Xarcan Dim 3 Mar 2013 - 19:15

    lynx.mino a écrit:milleuros: smogon est maintenant en francais, et mon français est excellent c'est juste que j'écrit vite car en français à l'école j'ai des 100% en dictée alors... et en anglais des 90%. Bolé un peu, bref. Sinon je me rend maintenant sur smogon, il ne me reste que latios a faire.

    Sans vouloir te vexer, étant moi-même une bille monumentale en Ortho, tu fais un bon gros paquet de fautes :/
    Et puis... l'anglais du collège n'est pas forcément une référence ^^


    Mais pour smogon c'est pas bien compliqué, en recherchant un peu sur le net tu trouves les traductions des attaques/objets. Tu comprendras peut être pas les descriptions mais c'est pas un drame non plus.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 1:56

    xarcan: je vien de dire (hier) que je ne prennai pas le teamp d'écrire et que smogon était maintenant en français.


    Edit: a non laisse faire cest juste les explication de l'autre site en français. silent


    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 2:54

    Et voilà tout le monde j'ai fini ! cheers Bien sur il y aura surement certaines modifications à faire mais je crois que la base est pas mal. alors voilà :


    1. Heatran @ Baie Jouca C. Torche

    -Piège de roc
    -Lance-Flamme
    -Telluriforce
    -Explosion

    Nature Naif. EV: 252 att spé, 252 vitesse, 6 att.



    2. Cizayox @ Baie Enigma C. Technicien

    -Poursuite
    -Pisto-Poing
    -Surpuissance
    -Demi-tour

    Nature Rigide. EV: 248 PV, 252 att, 8 vitesse


    3. Keldeo @ Baie Maron C. coeur noble

    -Ebullition
    -Exploforce
    -Repos
    -PC glace

    Nature Modeste. EV: 252 att. spé. , 178 vitesse, 178 PV


    4. Latios @ Defense Spéc. C. Levitation

    -Psyko
    -Regeneration
    -Draco Meteor
    -Tonnerre

    Nature Modeste. EV : 150 PV, 150 att spé, 104 déf.spé, 104 vitesse


    5. Celebi @ restes C. Medic nature

    -Soin
    -Noeud'Herbe
    -Cage-Éclair
    -Telluriforce

    Nature Assuré. EV : 236 PV, 242 def, 32 vitesse


    6. Scorvol @ orbe toxik C. Soin poison

    -Seisme
    -Atterissage
    -Lame de roc
    -Provoc

    Nature malin, 252 PV, 42 def, 216 vitesse


    Voilà! Alors, qu'en pensez-vous ? Suis-je sur la bonne voie ??
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Xarcan Lun 4 Mar 2013 - 4:06

    Bon, la team en elle même est pas trop mal, mais les sets et les Ev sont clairement pas adapté.

    1. Heatran @ Baie Jouca C. Torche

    -Piège de roc
    -Lance-Flamme
    -Telluriforce
    -Explosion

    Nature Naif. EV: 252 att spé, 252 vitesse, 6 att.

    baie jouca était joué en 4G, en 5G ce type de heatran Lead reste viable seulement si il y a le No TeamPreview, et encore avec le bon paquet de pokémons combat qu'il y en en OU, je sais pas si c'est le mieux.
    Change Lanceflamme par Déflagration, c'est un must sur Heatran offensif.
    Explosion est pas bon en 5G car maintenant l'explosion ne divise pas l'armure de la cible par 2, du coup on perd beaucoup trop en puissance pour que ce soit vraiment efficace.

    2. Cizayox @ Baie Enigma C. Technicien

    -Poursuite
    -Pisto-Poing
    -Surpuissance
    -Demi-tour

    Nature Rigide. EV: 248 PV, 252 att, 8 vitesse

    Oulaaaa, les Ev et le sets sont bon, mais pourquoi baie enigma ? Pour ce set un bandeau choix est un énorme plus, et ce en tous points...


    3. Keldeo @ Baie Maron C. coeur noble

    -Ebullition
    -Exploforce
    -Repos
    -PC glace

    Nature Modeste. EV: 252 att. spé. , 178 vitesse, 178 PV

    Tu aimes les baies dis don.
    Bon, les evs et le set est franchement pas top.
    Je te conseils de le jouer Scarf, ou CM.
    Exploforce est à oublier quand on dispose de Secret Sword (qui est complètement fumé), et ebullition ets bien uniquement pour les support. Sinon Surf ou Hydrocanon (Puissance Vs précision) est bien mieux pour un sweeper.
    Joue le full Attspé/Vit avec nature Timide.


    4. Latios @ Defense Spéc. C. Levitation

    -Psyko
    -Regeneration
    -Draco Meteor
    -Tonnerre

    Nature Modeste. EV : 150 PV, 150 att spé, 104 déf.spé, 104 vitesse

    Si tu veux un dragons défensif latias est bien mieux, latios est très offensif, sans parler des evs qui sont un peu freestyle.
    Passe le Scarf (pour en faire un RK) ou ChoiceSpec/Life Orbe c'est bien plus efficace.
    Niveau set il est pas bon non plus.
    Psychock>Psyko, ça te permet de frapper fort sur leuphorie sur un switch et de taper Keldeo CM sans crainte et de même pour Terrakion sous une tempête.
    Soin est bien uniquement si tu le joues Orbe (ou à la rigueur avec les restes). Si tu le prends pas, Surf est une très bonne attaque, PC feu est aussi une alternative correcte (mais je suis pas fan car ça fait baisser la vit d'un point).
    Enlève tonnerre pour Dragon pulse, la perte de puissance de DracoMeteor peut être problématique parfois.





    5. Celebi @ restes C. Medic nature

    -Soin
    -Noeud'Herbe
    -Cage-Éclair
    -Telluriforce

    Nature Assuré. EV : 236 PV, 242 def, 32 vitesse

    Je le trouve meilleur en DefSpé.
    GigaDrain>Noeud Herbe, la régen des PV est un vrai plus.
    JeSi tu prends Telluriforce il va falloir investir un poil plus en vitesse pour dépasser Heatran Timid et le punir avec Telluriforce.


    6. Scorvol @ orbe toxik C. Soin poison

    -Seisme
    -Atterissage
    -Lame de roc
    -Provoc

    Nature malin, 252 PV, 42 def, 216 vitesse

    J'investirais plus en défense, atterrissage est pas indispensable sur Scorvol avec son soin poison, et lameroc ets pas une super attaque sur lui.
    Essaye le SubToxic, c'est très marrant (sub/toxic/seisme/protec).
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 4:46

    1. Heatran @ Orbe vie C. Torche

    -Piège de roc
    -Déflagration
    -Telluriforce
    -PC Plante

    Nature Naif. EV: 252 att spé, 252 vitesse, 6 att.



    2. Cizayox @ Bandeaux choix C. Technicien

    -Poursuite
    -Pisto-Poing
    -Surpuissance
    -Demi-tour

    Nature Rigide. EV: 248 PV, 252 att, 8 vitesse


    3. Keldeo @ Baie Maron C. coeur noble

    -Surf
    -Lame sainte
    -Repos
    -PC glace

    Nature Timide. EV: 252 att. spé. , 252 vitesse, 4 PV


    4. Latios @ Orbe vie C. Levitation

    -Choc psy
    -Dracochoc
    -Draco Meteor
    -Soin

    Nature Modeste. EV : 4 PV, 252 att spé, 252 vitesse


    5. Celebi @ restes C. Medic nature

    -Soin
    -Giga-Sangsue
    -Cage-Éclair
    -Telluriforce

    Nature Assuré. EV : 4 PV, 252 def spé., 252 vitesse


    6. Scorvol @ orbe toxik C. Soin poison

    -?
    -Toxic
    -Seisme
    -Abri

    Nature malin, 200 PV, 200 def, 108 vitesse

    Heu... c'est quoi sub ?


    Edit: jai une triple faiblesse glace et plein de double faiblesse a cause de celebi et latios Mad ptin de type psy xD
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Xarcan Lun 4 Mar 2013 - 5:48

    Avec toi c'est un peu "tout ou rien" ^^

    Heatran @ Orbe vie C. Torche

    -Piège de roc
    -Déflagration
    -Telluriforce
    -PC Plante

    Nature Naif. EV: 252 att spé, 252 vitesse, 6 att.

    LifeOrbe est pas indispensable. Met les restes c'est mieux, heatran est très bulky, le fait de mettre les restes facilite son placement.
    PC Plante est pas indispensable je pense, mais pourquoi pas.

    3. Keldeo @ Baie Maron C. coeur noble

    -Surf
    -Lame sainte
    -Repos
    -PC glace

    Nature Timide. EV: 252 att. spé. , 252 vitesse, 4 PV


    Le baie maron est toujours pas une bonne idée, je te conseils vraiment pas. Joue le Scarf (avec le mouchoir choix) si tu prends Latios LifeOrbe.


    4. Latios @ Orbe vie C. Levitation

    -Choc psy
    -Dracochoc
    -Draco Meteor
    -Soin

    Nature Modeste. EV : 4 PV, 252 att spé, 252 vitesse

    En fait avec le LifeOrbe il faut pas cumuler DracoMeteor/Dracochoc car ça limite son panel d'attaques. Joue le avec Dracochoc(ou draco meteor)/Puissance Caché feu (car là l'intéret du LifeOrbe est de pouvoir attaquer sans être bloquer, du coup le PC feu se justifie)/Surf/Soin.
    Edit 2 : Tu peux aussi utiliser la ceinture force afin de feinter un Choice et de dégommer un éventuel Ciza/Noacier avec PC feu. Et joue le Timide.

    Celebi @ restes C. Medic nature

    -Soin
    -Giga-Sangsue
    -Cage-Éclair
    -Telluriforce

    Nature Assuré. EV : 4 PV, 252 def spé., 252 vitesse

    Quand je dis "un poil" de vit en plus, c'est pas 252vit... L'intéret de mettre telluriforce est de taper heatran offensif, du coup le dépassé d'un point de vitesse suffit... Le reste tu le mets en PV/defspé. Je te laisse chercher la répartition...


    6. Scorvol @ orbe toxik C. Soin poison

    -?
    -Toxic
    -Seisme
    -Abri


    Sub = Clonage.
    L'intéret du set est d'empoisonner le poké adverse et ensuite de faire clongae/protection en chaine. Avec le soin poison la régen de PV est égal aux PV infligés lors du clonage.
    Au final tu perds pas de points de vie alors que l'adversaire se fait manger par le poison.
    Et si l'adversaire est immunisé au poison (type poison ou acier) il se fait dégommer par seisme.

    Ce set est difficilement contrable une fois sous un clone, et Scorvol encaisse très bien le physique ce qui le rend difficile à RK. Seul les autres scorvols/airmure/chapignon et les pokémons avec Aromathérapie (celebi, aquali, leuphorie...) sont des contres sur.


    La répart n'est pas bonne non plus, et je te laisse encore chercher la répart, car là il suffit de chercher sur Smogon...


    Edit : La triple faiblesse glace n'est pas très grave car la majorité des attaques glaces ne sont pas stab, du coup leur puissance est grandement amoindris. De plus, Celebi defspé résist relativement bien et tu possèdes 3 résistances glace.
    La double faiblesse U-Turn n'est pas non plus un très gros soucis puisque tu as de bonnes résistances. Mais il faudra quand même faire attention. La faiblesse a poursuite est par contre un peu plus chiante, mais ça peut le faire.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 6:06

    1. Heatran @ restes C. Torche

    -Piège de roc
    -Déflagration
    -Telluriforce
    -PC Plante

    Nature Naif. EV: 252 att spé, 252 vitesse, 6 att.



    2. Cizayox @ Bandeaux choix C. Technicien

    -Poursuite
    -Pisto-Poing
    -Surpuissance
    -Demi-tour

    Nature Rigide. EV: 248 PV, 252 att, 8 vitesse


    3. Keldeo @ Mouchoir choix C. coeur noble

    -Surf
    -Lame sainte
    -Repos
    -PC glace

    Nature Timide. EV: 252 att. spé. , 252 vitesse, 4 PV


    4. Latios @ Orbe vie C. Levitation

    -PC Feu
    -Dracochoc
    -Surf
    -Soin

    Nature Modeste. EV : 4 PV, 252 att spé, 252 vitesse


    5. Celebi @ restes C. Medic nature

    -Soin
    -Giga-Sangsue
    -Cage-Éclair
    -Telluriforce

    Nature Assuré. EV : 139 PV, 139 def spé., 240 vitesse


    6. Scorvol @ orbe toxik C. Soin poison

    -Clonage
    -Toxic
    -Seisme
    -Abri

    Nature malin, 85 PV, 100 att, 136 def, 87 def. spé, 100 vitesse

    pour scorvol jai pris les répartion de smogon mais jai réparti lattaque spé car il nen a pas besoin. cependant, cette répartitin semble nul. voila le lien : http://www.smogon.com/bw/abilities/poison_heal
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 6:29

    Euh.. Sur le lien que tu donnes, il n'y a que les Stats de Scorvol...pour voir ses répartitions en fonction du set, faut voir sa fiche personnelle.
    Pour ton équipe, le "combo" Repos +Scarf de Keldeo est relativement inutile, voire dangereux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 6:30

    Lynx, on l'avait dit, pas de double-posts... Tu nous en as fait un en début d'aprem.
    Pour en revenir à l'équipe, après m'être mangé vos longs messages...

    EDIT : Bon j'avais commencé à écrire par rapport au message de Xarcan d'avant, mais tu n'as pas fait de changement énorme depuis. Tes EV pour Scorvol et Célébi sont complètement aléatoires, et de fait complètement mauvais. Mes remarques qui suivent restent valables.
    _________________________________________________________________________________________________________________

    Donc : -PC Plante sur Heatran est possible, mais je ne pense pas que ça soit la meilleure idée. Tu gagnes de la couverture contre les eau-sol principalement (poké qu'on ne voit jamais)(contre les eau ce n'est pas négligeable, notamment copinou Rotom, mais ça vaut pas le coup), alors que tu peux prendre quelque chose comme PC Glace pour punir les dragons, qui eux aussi tiennent très bien les deux autres attaques (et PC Plante). Sinon le set est pas mal mais il va pas tenir très longtemps, ce qui peut être embêtant vu qu'il est chargé de gérer un certain nombre de menaces.
    -Cizayox archi-standard, rien de spécial à dire dessus.
    -Comme le répète Xarcan, la baie Maron avec repos n'est vraiment pas une bonne idée. Vire Repos, vire la baie, mais un objet correct et une 4ème attaque correcte. Si tu prends le scarf, tu mets Surf + Hydrocanon car il n'a aucun movepool et que ça te permettra d'avoir au moins un choix puissance brute/précision, selon la situation.
    -Nature Timide indispensable sur Latios comme l'a dit Xarcan. PC Feu te sera très utile mais il faudra supposer tout les duels avec d'autres Lati@s comme perdus : ne tente pas le tie. Attention néanmoins, PC Feu n'OHKO pas Noacier full vie (enfin, 7% de chances sur le standard) et Cizayox aura lui les moyens de te faire bien mal avec Pisto-Poing avant, les frapper sur le switch est donc l'idéal. Au niveau de l'édit de Xarcan, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les pièges de roc sont assez courants et la perte de puissance sera significative. (Ferro loupé de loin, et plus globalement il manquera de puissance)
    -Voir remarque de Xarcan
    -Ajoute Smogogo à ta liste des contres sûrs Xarcan. What a Face What a Face Bon, ok on n'en voit pas. Bref, voir conseil de Xarcan.

    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Milleuros Lun 4 Mar 2013 - 6:41

    Ouais, en fait, tu confonds stats de base avec répartition d'EV ... What a Face
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 6:50

    Dsl pour le double-post. J'ai trouvé les fiches personnels ^^' c'est vrai cest bon comme site donc maintenant ça me donne ça après multiples corrections :




    1. Heatran @ restes C. Torche

    -Piège de roc
    -Déflagration
    -Telluriforce
    -PC glace

    Nature Naif. EV: 252 att spé, 252 vitesse, 4 vitesse



    2. Cizayox @ Bandeaux choix C. Technicien

    -Poursuite
    -Pisto-Poing
    -Surpuissance
    -Demi-tour

    Nature Rigide. EV: 248 PV, 252 att, 8 vitesse


    3. Keldeo @ mouchoir choix C. coeur noble

    -Surf
    -Lame sainte
    -Hydrocanon
    -PC glace

    Nature Timide. EV: 252 att. spé. , 252 vitesse, 4 PV


    4. Latios @ Orbe vie C. Levitation

    -PC Feu
    -Dracochoc
    -Surf
    -Choc psy

    Nature Timide. EV : 4 PV, 252 att spé, 252 vitesse


    5. Celebi @ restes C. Medic nature

    -Soin
    -Giga-Sangsue
    -Cage-Éclair
    -Telluriforce

    Nature Calme. EV : 252 PV, 236 def spé., 20 vitesse


    6. Scorvol @ orbe toxik C. Soin poison

    -Clonage
    -Toxic
    -Seisme
    -Abri

    Nature malin, 252 PV, 184 def, 72 vitesse
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Milleuros Lun 4 Mar 2013 - 7:00

    Les EV d'Heatran sont bizarres ... What a Face

    Au cas où, tu peux utiliser la fonction "Export Team" de Pokemon Online.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 7:04

    Que veux-tu dire par bizarres? devrai-je lui.. oh 252 vitesse et 4 vitesse ( Rolling Eyes )

    donc 4 PV :)



    Edit: pendant que j'y suis sais-tu exactement quand la version 4.0 va sortir milleu' ??
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Milleuros Lun 4 Mar 2013 - 7:10

    lynx.mino a écrit:Edit: pendant que j'y suis sais-tu exactement quand la version 4.0 va sortir milleu' ??

    Pour la millième fois, non, je ne sais pas ! What a Face
    Et personne ne le sait ! What a Face
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 7:15

    lol! Comment ça millième fois? C'est la première fois que je te le demande xD

    À voir tes What a Face t'as très hâte. Et bien moi aussi j'ai très What a Face
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Milleuros Lun 4 Mar 2013 - 7:19

    lynx.mino a écrit: lol! Comment ça millième fois? C'est la première fois que je te le demande xD

    À voir tes What a Face t'as très hâte. Et bien moi aussi j'ai très What a Face

    Toi, c'est la première fois que tu le demandes, mais je pense qu'il n'y a pas une seule personne sur ce forum à ne pas avoir posé cette question. Et il y a du monde sur ce forum.

    (Le smiley "face" n'est pas tout à fait là pour exprimer l'impatience ou l'envie, mais plutôt pour exprimer la folie et l'insanité. Mais parfois, c'est l'équivalent d'un grand panneau : "Gag, riez ici.". Cela peut aussi être pour ajouter de la légèreté à un message de degré N, où N est strictement supérieur à 1. Mais on s'écarte du sujet là. Je vais laisser Xarcan et Tassa, plus fins joueurs que moi, commenter ton équipe.)
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 7:42

    ok merci pour l' explication (étrange).


    Edit: Est-ce que cette répartition d'EVs est mieu ??
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Xarcan Lun 4 Mar 2013 - 8:10

    C'est déjà mieux.

    Passe Heatran Timide au lieu de Naif.

    Et pour la dernière fois les evs de celebi ne sont pas bon pour dépasser Heatran Timide full vitesse...

    Donc le plus simple est de remplacer Telluriforce par U-Turn ou PCFeu...




    Ta team devrait avoir une tête assez correcte, il est temps d'enchainer quelques combats et voir le résultat.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Lynx.mino Lun 4 Mar 2013 - 8:12

    ok mais jai envi de garder telluriforce t,as qu'a me dire cest quoi la répartition de vitesse de celebi svp :D

    Contenu sponsorisé


    ma team - Page 2 Empty Re: ma team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:49