Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Dresseur que j ai battu me bloque....

    caratsunu01
    caratsunu01
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 19/02/2013
    Age : 30

    Dresseur que j ai battu me bloque.... Empty Dresseur que j ai battu me bloque....

    Message par caratsunu01 Dim 24 Fév 2013 - 2:19

    Bonjour,
    J'ai un gros problème j'affronter la team rocket au mont argenté et bien sur j avais pris un chemin qui mène nul part, mais avant ce cul de sac j avais affronter un dresseur. et maintenant je suis bloquer a un cul de sac avec un dresseur qui m empêche de descendre :/
    urgent reponder vite svp.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dresseur que j ai battu me bloque.... Empty Re: Dresseur que j ai battu me bloque....

    Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 2:22

    Lis la FAQ du site.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Dresseur que j ai battu me bloque.... Empty Re: Dresseur que j ai battu me bloque....

    Message par ManonGG Dim 24 Fév 2013 - 2:24

    Tu peux chercher le mot "bloqué" via le bouton "Recherche" qui clignote ou lire la FAQ du site.

    Je te jure que si tu avais utilisé l'une de ces deux méthodes (recommandées par le règlement du forum), tu aurais eu ta réponse en moins d'une minute.
    Ryfalgoth
    Ryfalgoth
    Membre


    Masculin Messages : 596
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Groville, Groland

    Dresseur que j ai battu me bloque.... Empty Re: Dresseur que j ai battu me bloque....

    Message par Ryfalgoth Dim 24 Fév 2013 - 3:11

    Quand on est paumé c'est toujours pratique d'avoir une carte sur soi =)
    caratsunu01
    caratsunu01
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 19/02/2013
    Age : 30

    Dresseur que j ai battu me bloque.... Empty Re: Dresseur que j ai battu me bloque....

    Message par caratsunu01 Dim 24 Fév 2013 - 4:10

    merci.

    Contenu sponsorisé


    Dresseur que j ai battu me bloque.... Empty Re: Dresseur que j ai battu me bloque....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 2:15