Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    mon perso est devenue le carre de la carte

    TyR0DriX
    TyR0DriX
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 24/01/2013
    Age : 27
    Localisation : vidauban

    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par TyR0DriX Mer 20 Fév 2013 - 1:47

    Salut tout le monde je finissait mon recorde de mon let's play en disant au revoir a mes abonner pendant le safari et dedans le safari j'ai mis la carte pour montrer un peut des chose et j'ai été brusquement téléporter dehors et mon skin a changer en petit carré de la carte voila voila c'est pas bien méchant car je peut tout faire mais voila

    désoler pour les fautes ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty Re: mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 2:37

    Tu n'es pas le premier à qui ça arrive, on vient de découvrir ce bug avec Ziert hier soir (ou avant-hier, ma mémoire flanche).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty Re: mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 2:42

    On peut même devenir invisible What a Face (c'était avant-hier soir )
    TyR0DriX
    TyR0DriX
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 24/01/2013
    Age : 27
    Localisation : vidauban

    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty Re: mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par TyR0DriX Mer 20 Fév 2013 - 23:12

    en tout cas c'est pratique on se déplace super vite (même en vélo ) OMG
    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty Re: mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par Baha Jeu 21 Fév 2013 - 0:04

    Bonjour bonjour ! Je suis entrain d'essayer de faire un répertoire des bugs de la 4.0 (allez savoir si c'est utile, mais ça m'occupe!) je voulais savoir... Est ce que vous avez trouvé une méthode pour résoudre ce bug?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty Re: mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 0:21

    Je t'avertis que ton travail ne sert à rien.
    Milleuros nous en fait déjà un dans la section dév.
    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty Re: mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par Baha Jeu 21 Fév 2013 - 1:14

    Absolument impossible de trouver le topic dont tu parles Tassa (désolé de te déranger), j'ai utilisé les mots clés:
    developpement - développement - dév - list - bug - bugs
    Mais impossible de trouver ce topic!
    Je pensais faire une liste pour les joueurs, serait il possible de mettre cette liste en "annonce globale" ou en "post-it"? Parce que bien que des topics à ce sujet existent, il s'agit de discutions et même si la plupart des bugs sont traités, il faut lire des pages et des pages de bug avant de tomber sur celui recherché! (Arrête moi si je me plante quelque part!) VOili voilou, bon appétit!

    (Après MP, j'ai compris ce que tu voulais dire par "dév." mais sois prudent quand tu dis ça, même si on peut deviner cette section, elle est invisible aux jeunes padawans comme moi!)


    Dernière édition par Baha le Jeu 21 Fév 2013 - 1:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty Re: mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 1:16

    Tassa a écrit: dans la section dév.

    Contenu sponsorisé


    mon perso est devenue le carre de la carte  Empty Re: mon perso est devenue le carre de la carte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 0:28