Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+2
Deawyn
wakira
6 participants

    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    wakira
    wakira
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 18/02/2013

    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par wakira Lun 18 Fév 2013 - 10:19

    salut, voilà, j'ai
    Spoiler:
    Et maintenant? La team rocket est elle finie pour autant?
    à doublon ville il y a une fille qui nous dit qu'on peut pas entré dans la tour radio à cause de la team rocket.
    Et si c'est terminé, on peut pas récupérer les gemmes pour capturer les légendaires?
    en gros je sais pas trop faire, j'ai des pokémons 50-60, j'ai battu les 16 premiers badges (kanto et jotho)
    et alors la suite? faut il battre la ligue? Ils sont bien trop fort pour moi perso. Pour l'instant j'attends en uppant mon équipes en faisant le tournoi sans arrêt. Mais j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour pouvoir continuer.

    Si vous avez des pistes vous êtes les bienvenus! :D

    Message de la modération : Merci de ne pas dévoiler le scénario à tout le monde. Il vaut mieux utiliser des balises "spoiler"!


    Dernière édition par ManonGG le Jeu 21 Fév 2013 - 0:52, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Deawyn Lun 18 Fév 2013 - 10:33

    Spoiler:
    Unskillz
    Unskillz
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 09/09/2012

    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Unskillz Lun 18 Fév 2013 - 10:34

    Met une balise spoil sur le titre du sujet ou ton message s'il te plait .

    Par contre j'ai pas de réponse concrète a t'apporter étant donné que j'en suis fort loin .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 10:34

    Il me semble que tu as fini le scénario. Il ne te reste plus qu'a t’entraîner pour pouvoir aller affronter la ligue ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:48

    Ce sujet n'a rien à faire dans astuce des membres.
    Il devrait être dans la section Questions.
    Je le déplace, merci de faire attention à l'avenir. ^^
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Fafa Lun 18 Fév 2013 - 14:07

    Ceci dit, tu peux le fermer aussi je pense :) (N'empêche ça fait longtemps que je n'avais pas vu cette question)

    Bonne chance pour l'entraînement pour battre la ligue Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 23:35

    petite question posée ici pour éviter un autres sujet la team magma et aqua sont elles prévu dans le scénario pour la région d'hoen ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 7:52

    Peut-être, peut-être pas, sans doute, sans doute pas, vous verrez. Wink
    Je sais bien que cela ne te renseigne guère, si je ne le fais pas c'est bien parce que l'on ne va pas révéler ça maintenant. Vous aurez la surprise de la découverte. (A noter que la 4.0 ne comportera pas l'intégralité du scénario se déroulant dans les régions présentes en 4.0, n'est-ce pas)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 7:54

    D'accord merci de ta réponse mais sa permet de déduire qu’y a 50 de chance qu'elle s'y soit plus tard
    BlackSheep
    BlackSheep
    Auxiliaire


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 16/02/2013
    Age : 33

    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par BlackSheep Mar 19 Fév 2013 - 9:23

    T'as capturé les 3 Pikachu frères-de-sang ?

    Edit : À moins que je me trompe de version, je sais plus trop entre la version actuelle et la 4.0 :)
    Eleyen
    Eleyen
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 07/02/2013

    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Eleyen Mer 20 Fév 2013 - 19:59

    Justement je me posais la question, merci pour le sujet! Pour ma part je me suis fait latter à Céladopole, parce que j'ai la bête habitude d'avoir des Pokémon au niveau "en dessous" (Raichu niveau 33, les autres 41 et Galeking 51 Razz) ...

    Du coup je vais je pense me parquer à Lavanville et finir mon tournoi (en croisant les doigts) et m'entraîner comme ça à la prochaine version je ferai les choses dans le bon sens :D ...

    Je suis presque déçue d'être là où j'en suis mais au final, je m'en fous un peu car je suis bien contente de pouvoir jouer XD .

    Contenu sponsorisé


    La team rocket est elle finie? Que faire ensuite? Empty Re: La team rocket est elle finie? Que faire ensuite?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 20:08