Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Milleuros
Deawyn
Lexad
Sentenza75
8 participants

    Plusieurs Questions de Débutant

    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Sentenza75 Mer 13 Fév 2013 - 6:57

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous,



    Alors je joue sur pokemon gemme depuis quelques jours, je n'ai jamais joué a aucun jeu pokemon avant!

    Je joue plutot aventure (pas PvP) et je me pose les questions suivantes, merci d'avance pour les réponses :)
    et j'ai bien envie de collectionner le plus possible de pokemon

    1- La pension
    peux on deposer un pokemon a la pension ou fau il que ca soit forcement un couple (j'ai cu comprendre que la pension permettait de monter en lvl les pokémons)

    2- les CT/CS :
    je n'ai pas bien compris comment on les activait ...
    j'ai choppé CT09, adapté a un pokémon plante, donc je l'ai equipé sur mon Herbizzare ... mais rien (je vois bien l'icone objet equipé)

    3- pour les pokémon a evolution par echange,
    comment faire ? j'ai cru comprendre qu'il y avait un moyen, mais je n'ai pas reussi Sad

    4- Peut on capturer des pokemons en combat contre un autre dresseur (PNJ) ? et si oui comment ?

    5- pour le nombre de pokemons et leurs attaques, on est en equivalent Génération 4 (pour pokepedia)


    Voila ... merci d'avance poru vos réponses :)




    PS : j'ai vu mon pseudo du forum (sentenza75) dans la signature de quelqu'un -______-" :parano:
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Milleuros Ven 15 Fév 2013 - 9:46

    Ryfalgoth a écrit:A la base, j'ai toujours pensé que c'était pour éviter ce genre de bugs justement que les CS étaient "bloquées" sur le Pokémon

    Ca, et pour éviter de se retrouver bloqué, surtout en première génération où on pouvait déposer les CS dans le PC ...
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Sentenza75 Dim 17 Fév 2013 - 23:48

    nouvelle question de neu-neue :

    sur pokepib, je vois les signes :


    RSE RfVf DP Pl HgSs NB N2B2


    malgrè quelques recherche je n'ai pas trouvé la signification ? (bien que je me doute que NB ca doit etre Noir/Blanc, DP diamant/Perle), mais le reste pas d'idées (je rappelle juste que Gemme est mon 1er jeu pokemon :p )

    merci =)
    .Nougat.
    .Nougat.
    Membre


    Masculin Messages : 353
    Inscription : 03/11/2012
    Age : 32
    Localisation : Angouleme (16)

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par .Nougat. Dim 17 Fév 2013 - 23:54

    Rubi/saphir/ emmeraude rouge feu/ vert feuille ect
    Le nom abregee des version.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 23:54

    Rubis/Saphir/emeraude/Rouge Feu Vert Feuille / Diamant Perle / Platine / Heart Gold Soul Silver / Noir Blanc / Noir2 blanc2 .
    Ce sont les générations de pokémon par épisode .
    Sentenza75
    Sentenza75
    Membre


    Féminin Messages : 45
    Inscription : 12/02/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Sentenza75 Lun 18 Fév 2013 - 0:01

    Ziert a écrit:Rubis/Saphir/emeraude/Rouge Feu Vert Feuille / Diamant Perle / Platine / Heart Gold Soul Silver / Noir Blanc / Noir2 blanc2 .
    Ce sont les générations de pokémon par épisode .



    merci Ziert et Nougat! (petite chenille plus lente! Wink )

    .Nougat.
    .Nougat.
    Membre


    Masculin Messages : 353
    Inscription : 03/11/2012
    Age : 32
    Localisation : Angouleme (16)

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par .Nougat. Lun 18 Fév 2013 - 0:09

    Pas de quoi, si d'autre question. I'm here !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 1:07

    Sentenza75 a écrit:
    Ziert a écrit:Rubis/Saphir/emeraude/Rouge Feu Vert Feuille / Diamant Perle / Platine / Heart Gold Soul Silver / Noir Blanc / Noir2 blanc2 .
    Ce sont les générations de pokémon par épisode .



    merci Ziert et Nougat! (petite chenille plus lente! Wink )

    "Ziert utilise Secretion !
    La vitesse de .Nougat diminue !"
    .Nougat.
    .Nougat.
    Membre


    Masculin Messages : 353
    Inscription : 03/11/2012
    Age : 32
    Localisation : Angouleme (16)

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par .Nougat. Lun 18 Fév 2013 - 1:26

    Nougat ou pokemon reputer pour etre le plus lent au monde.
    L'attaque de Ziert echoue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 6:51

    Quelque soit ta vitesse initiale elle peut diminuer.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Xyz-Apologia Lun 18 Fév 2013 - 8:22

    Tassa a écrit:Quelque soit ta vitesse initiale elle peut diminuer.

    Le pokémon le plus lent du monde fini immobile. :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 8:25

    Tassa a écrit:Quelque soit ta vitesse initiale elle peut diminuer.
    Pas si elle est de 2 ou moins. Réduire de 33% 2, 1 ou 0 ne donne pas un entier fixe.

    *étudiant en langues qui trolle l'étudiant en maths*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 8:49

    Il n'existe aucun pokémon avec une statistique de vitesse inférieure à 5 dans quelque configuration que ce soit. (Le plus lent au niveau 1 avec nature - et 0 IV a 5 de vitesse. Allez, au pire 4 si c'est arrondi inférieur)
    Si ta vitesse est de 2, elle peut passer à 1 sans aucun souci au passage Khayle.

    Enfin, quoi que ce soit n'a une vitesse nulle que dans le référentiel défini par lui-même (et en fait, à part pour une particule élémentaire ou un point imaginaire, étant donné qu'il est en plusieurs parties il ne posera pas un référentiel fiable). Sinon, il y aura toujours (et je dis bien toujours) une vitesse instantanée non nulle.

    Voilà, merci merci.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Xyz-Apologia Lun 18 Fév 2013 - 9:29

    Qui du littéraire ou du mathématicien remportera le combat ?
    Messieurs, Mesdames, faites vos jeux !
    .Nougat.
    .Nougat.
    Membre


    Masculin Messages : 353
    Inscription : 03/11/2012
    Age : 32
    Localisation : Angouleme (16)

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par .Nougat. Lun 18 Fév 2013 - 9:39

    La litterature.
    Sinon bah...je suis statique grace a Ziert
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Deawyn Lun 18 Fév 2013 - 10:35

    Xyz-Apologia a écrit:Qui du littéraire ou du mathématicien remportera le combat ?
    Messieurs, Mesdames, faites vos jeux !
    Même si j'étudie les langues étrangères je vais dire les Maths

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs Questions de Débutant - Page 2 Empty Re: Plusieurs Questions de Débutant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:37