Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Comment avoir le starter Limagma ?

    Noctaluck
    Noctaluck
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/02/2013

    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Noctaluck Ven 8 Fév 2013 - 12:12

    Tout est dans le titre geek
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Deawyn Ven 8 Fév 2013 - 12:13

    Tu n'obtiendra aucune information sur l'obtention des starters
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 12:13

    Les méthodes pour obtenir un starter n'ont pas à être révélées sur le forum.
    Si cela t'intéresse tant, une rapide recherche sur google devrait te donner la solution.
    Noctaluck
    Noctaluck
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/02/2013

    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Noctaluck Ven 8 Fév 2013 - 12:15

    Justement j'avais regardé mais je viens d'essayer et sa ne marche pas :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 12:19

    Si tu regardes bien là où tu as eu ton information tu devrais aisément comprendre pourquoi tu as eu autre chose. Ou tout du moins, si tu réfléchis à "pourquoi j'ai eu celui qu'on m'a proposé", tu devrais comprendre quoi faire.
    Noctaluck
    Noctaluck
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/02/2013

    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Noctaluck Ven 8 Fév 2013 - 12:30

    Je suis pas le seul dans ce cas... Bug du jeu je pense...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 12:36

    Moi je pense que la solution est dans le topic sans l'être.
    Noctaluck
    Noctaluck
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/02/2013

    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Noctaluck Ven 8 Fév 2013 - 12:37

    Pourtant j'ai bien réuni les conditions nécessaires et j'ai pas de limagma, j'ai un Salamèche par ce que j'ai obligatoirement la condition pour lui, mais je peux rien faire contre sa...


    Edit par Modération : Retrait des critères d’obtention
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Milleuros Ven 8 Fév 2013 - 12:39

    Peut-être un bug, peut-être pas. Dans tous les cas, parler de la manière d'obtenir les starters sur le forum est interdit, je verrouille donc ce sujet.

    Et j'édite ton dernier message.

    Contenu sponsorisé


    Comment avoir le starter Limagma ? Empty Re: Comment avoir le starter Limagma ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 0:45