Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+13
Baha
dayane93240
Deawyn
mauduss
Gwendal
Clems
Skarin84
Tortipouss2002
lemims16
uriko696
Fafa
.Nougat.
-PiKaChU-
17 participants

    un petit -PiKaChU-

    -PiKaChU-
    -PiKaChU-
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 20/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Trou paumé en campagne

    un petit -PiKaChU- - Page 2 Empty un petit -PiKaChU-

    Message par -PiKaChU- Dim 20 Jan 2013 - 14:29

    Rappel du premier message :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vais me présenté a vous.
    Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, j'habite en Saône et Loire.

    Je joue à pas mal de jeux vidéo, mais je suis plus essentiellement basé sur le pc ( n'ayant ni xbox360 ni ps3 ni wii le jeu sur console est donc moins intéressent. )
    Je joue principalement a des fps tel que Counter Strike : Source, Call of Duty (mw2 et bo2) et ainsi que des fps pas très connus.

    Mon expérience sur Pokémon ...
    J'ai commencé a jouer a l'âge des mes 6 ans il me semble a pokémon version bleue. J'ai aussi eu la version rouge et jaune mais que très peu jouer vu que le contenu est semblable.
    Par la suite, j'ai eu Pokémon or, argent, rouge feu et saphir mais j'ai juste fini pokemon or, rouge feu et saphir.
    Après ça, un ami qui possède la gamecube me l'avais prêté avec le jeu Pokémon XD
    Entre temps j'ai eu Pokemon Coliseum sur console de salon ainsi que pokemon pinball le jeu GBC avec une forme bizarre et ou l'on peut mettre une pile dedans ( pour les vibrations je crois )

    Niveau Musique, j'écoute un peu de tout le seul truc que j'aime pas c'est le rap.
    J'ai une préférence pour la J-Pop.

    Au niveau des mangas, je n'en lis pas énormément par contre de ce qui est de l'anime j'en regarde énormément ainsi que des dramas ( séries japonaises )
    Mon top 3 Mangas/Anime/Drama
    Manga :
    1)Détective Conan
    2)Great Teacher Onizuka ( GTO )
    3)Naruto

    Anime :
    1)Great Teacher Onizuka ( GTO )
    2)Détective Conan
    3)Prince Of Tennis

    Dramas :
    1)Liar Game
    2)Bloody Monday
    3)My Boss My Hero

    Je regarde aussi pas mal de séries américaines tel que Heroes, Nip tuck, Mentalist, Nikita etc etc...

    Mon film préféré est sans hésité : Un indien dans la ville
    C'est un film que j'aime tellement que quand j'été petit je me le suis passé 5 fois d'affilé avec mon vieux lecteur cassette ( je me souviens de ça comme si c'était hier ^^) .

    Je pratique le badminton et la pétanque.

    J'adore tout ce qui touche a la culture japonaise ainsi que la nourriture (japonaise ou pas)Razz

    Pour finir cette petite présentation, je tiens a dire merci a ceux qui l'on lu Razz
    -PiKaChU-
    -PiKaChU-
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 20/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Trou paumé en campagne

    un petit -PiKaChU- - Page 2 Empty Re: un petit -PiKaChU-

    Message par -PiKaChU- Jeu 7 Mar 2013 - 0:49

    Merci a ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue.
    Nyuky : (mal?)heureusement le monde est composé de toutes sortes de gens, il faut faire avec.
    Monster4ik : Hum ... Quand j'étais petit, je tirais beaucoup mais suite a un très long arrêt, j'ai repris il y a quelques temps et j'ai perdu toute mon adresse dans les tirs donc du coup je pointes Razz Et je réapprends a tiré :D
    Pruneau : Conan the best :D ( Vive le coXai (xD) )
    DraliX
    DraliX
    Membre


    Masculin Messages : 322
    Inscription : 01/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Paris

    un petit -PiKaChU- - Page 2 Empty Re: un petit -PiKaChU-

    Message par DraliX Ven 8 Mar 2013 - 0:15

    Aaaahh, un collègue de Badminton, ça fait plaisir :D

    Bienvenue à toi

    Contenu sponsorisé


    un petit -PiKaChU- - Page 2 Empty Re: un petit -PiKaChU-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 23:21