Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+2
kakawueth
gemmemaster
6 participants

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par gemmemaster Mer 12 Déc 2012 - 6:43

    Bonjour , aujourd hui je vais vous relever une technique pour commparer la force de 2 ou plusieurs pokémons :

    étape 1 :

    Se rendre au pokébip

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  1169998348

    Entrez exactement ça sans le T1 ^^

    étape 2 :

    La bonne pokédex

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  1169998499

    Cliquez sur ce qui est entouré en noir

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  1169998728

    Cette fois sur ce qui est entouré en bleu

    étape 3 :

    Et les bonne pokémons (moi je compare dracaufeu et simiabraz)

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  1169998974

    Ce qui est entouré en rouge vous le deverez changer ex : si vous voulez comparer un salaméche et un arcko vous devez corcher 1 et 3 . Oui en gros c'est le géneration de pokémon ^^

    Ce qui est entouré en rouge vous devez le changer à toutes à n importe quelle pokémon ^^

    étape 4 :

    La comparaison


    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  1169999339

    Cliquez sur ce qui est en vert aprés avoir choisi le génération ^^

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  1169999596

    Tapez le nom de votre 1 é pokémon sur ce qui est entouré en vert (pour le faire apparaitre ctrl+F)

    Et allez jusqau un plau jaune qui apparaitra (comme ce qui est entouré en noir ^^)

    Faisez la même chos pour le 2 é poké ^^

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  1169999841

    Et comparez ce qui est entouré en noir de ces pokés (les pokés ne serait par tout le temps à côté ^^ )

    Celui qui à le numero le plus bas est le meilleur

    example : 1é poké 1 et le 2 é poké 100

    C est le premiére qui est le meilleur




    kakawueth
    kakawueth
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Emile Louis

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par kakawueth Mer 12 Déc 2012 - 7:09

    Ca comprend les faiblesses?
    Ah bah il semblerait que non. Le mieux reste d'évaluer soi même selon ses besoins...
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par gemmemaster Mer 12 Déc 2012 - 7:11

    J ai oublié de présicer c est que les stats ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Clems Mer 12 Déc 2012 - 7:14

    L'intention est très bonne et je doute que beaucoup ne sachent pas utiliser Pokebip comme ça mais... je trouve ça bizarre comme "astuce".
    C'est un peu externe au jeu, c'est plus "apprendre à se servir" du site.
    D'autant plus que, comme le dit l'arachide, c'est juste un comparatif du cumul des stats, choisir un pokemon relève de bien plus de critères.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Milleuros Mer 12 Déc 2012 - 7:20

    Et il est internationalement reconnu que Simiabraz est largement supérieur à Dracaufeu What a Face
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Elekable971 Mer 12 Déc 2012 - 7:38

    Milleuros a écrit:Et il est internationalement reconnu que Simiabraz est largement supérieur à Dracaufeu What a Face

    +1
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Alstreim Mer 12 Déc 2012 - 8:50

    vrai que le double typage combat-feu est une tuerie, et bien plus utile que le peu d'attaque vol que peu avoir dracaufeu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 9:01

    Sans compter qu'avec une capture d'écran plus large, ça donne ça What a Face
    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Vi10
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Milleuros Mer 12 Déc 2012 - 9:28

    Ouais, ça c'est la valeur totale du base stat ... mais c'est pas assez parlant ^^

    Y a qu'à voir Queulorior, avec ses bases stats absolument horribles ... MAIS ... What a Face
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Clems Mer 12 Déc 2012 - 9:29

    Ou Caratroc... Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 9:51

    La vérité est dure et cruelle, mais ce tuto n'a strictement aucun intérêt.

    Avant de faire un tuto, il y a deux choses auxquelles il faut réfléchir : -est-il vraiment efficace pour ce dont il traite ?
    -est-ce pertinent de faire un tuto là-dessus ?

    En bref, je ne doute pas un instant que l'initiative parte des meilleures intentions du monde, je ne critique pas ces intentions, mais lorsqu'on se donne un but il faut mesurer si on est capable de l'atteindre, et ne pas hésiter à demander conseil si on a un doute sur l'un des points précédemment évoqué. :)
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Elekable971 Mer 12 Déc 2012 - 9:53

    Pour une fois que Ziert et moi sommes d'accord sur un point Rolling Eyes . Je pense que ça pourrait être locker.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Clems Mer 12 Déc 2012 - 10:06

    Ce serait bien Elekable que tu arrêtes de penser à ce qui pourrait être lock ou non, les modérateurs sont là pour prendre ces décisions.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Elekable971 Mer 12 Déc 2012 - 10:14

    Oui, monsieur.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Alstreim Mer 12 Déc 2012 - 10:41

    moi : à lock !!!
    clems : tu l'auras cherché, démon de Satan !!
    moi : nooooooooooooonnnnnn
    clems : mouahhahahah, ma sentence est irrévocable !!

    pour compléter ce que dit Tassa : les stats de bases sont insuffisante pour établir une stratégie, pour diverses raison il se peut que suicune ou tortank soit mieux que l'autre, alors que la stat de base est inférieur à l'autre,

    si on parle de stats, il faut choisir dans quel domaine on s'oriente, attaque spé et déf/def spé ? ou attaque et vitesse? la résistance ou l'attaque? les stats de bases ne peuvent pas répondre, il faut presque faire du cas par cas, vu que chaque pokemons ont une "spécialité" selon l’habilité(absorbe eau d'aquali par exemple) et les attaques apprises, sans oublier le typage


    Dernière édition par Alstreim le Mer 12 Déc 2012 - 10:42, édité 1 fois (Raison : mouahahahhahahah ! quoi j'ai rien édité? chut !!)
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Elekable971 Mer 12 Déc 2012 - 21:14

    J'adore ton dialogue Laughing !.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Alstreim Jeu 13 Déc 2012 - 1:06

    on entre dans le hors sujet mais pas grave, j'aime les modérateurs et donc je me permet de les taquiner^^

    Contenu sponsorisé


    Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons  Empty Re: Comparer la force de 2 ou plusieurs pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:23