Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Lynx.mino Dim 9 Déc 2012 - 11:18

    Bonjour, je créé ce sujet afin de vous faire part d'un astuce que j'ai découvert dans le jeu.

    Il s'agit de faire uper facilement un pokémon ayant la capacité lévitation.

    Il vous suffit de vous rendre à Parmanie, et d'affronté Koga, le champion de l'arène.

    Mettez votre pokémon possédant lévitation comme premier pokémon de votre équipe. ensuite, affrontez Koga. Il commencera en envoyant un Nidoqueen LV.70, c'est alors que vous envoyer votre pokémon. Le Nidoqueen ne pourra absolument rien face à votre pokémon, et vous le battrez facilement. À chaque fois que vous le battrez vous prendrez énormément d'xp et votre pokémon montera au moin d'un niveau, jusqu'au niveau 39-40. J'ai d'ailleurs utiliser cette astuce pour uper mon Spectrum lv.25 au niveau 39. :D

    Voilà pour l'astuce cheers


    Dernière édition par lynx.mino le Dim 9 Déc 2012 - 11:21, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:20

    Ton astuce est tout de même un poil trop spécifique silent
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Clems Dim 9 Déc 2012 - 11:21

    Je te serai gré d'utiliser des balises spoiler.

    Après j'ai envie de dire que... ce n'est pas une astuce. Enfin... Koga tu le bas qu'une fois et après basta Rolling Eyes .
    Donc okay tu xp ton pokemon sur le coup mais c'est pas une "astuce" renouvelable comme l'on en attend généralement.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Lynx.mino Dim 9 Déc 2012 - 11:22

    Hep bien pour si tu met seulement un pokemon dans ton équipe tu perd et apres tu recommence.

    Mais bon désolé si c'est pas trop utile je souhaitait juste aidé un peu..


    Dernière édition par lynx.mino le Dim 9 Déc 2012 - 11:24, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:22

    Faudra bien veiller à corriger ça pour la 4.0. What a Face
    Néanmoins il est faux de dire que ton astuce fonctionne "pour un pokémon avec Lévitation"
    En réalité, elle ne fonctionne que dans le cas précis d'un spectre (immu à Plaquage/Surpuissance) avec Lévitation (immu à Séisme) et poison pour être immu à Dard Venin (bien que l'attaque ne soit pas une grosse menace sinon pour un Feuforêve), conditions que seuls Fantominus/Spectrum respectent.

    Et bien sûr que si que son astuce est spammable, quand on perd on peut reset à l'infini. (C'est d'ailleurs un des intérêts fondamentaux de l'xp du niveau ramenée à 0 en cas de mort, décourager ce genre de reset)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Clems Dim 9 Déc 2012 - 11:24

    lynx.mino a écrit:Oui mais bon une astuce c'est là pour aider pas pour faire chier.. Neutral

    Je ne comprends pas bien la réaction...
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Lynx.mino Dim 9 Déc 2012 - 11:25

    Tassa a écrit:Faudra bien veiller à corriger ça pour la 4.0. What a Face
    Néanmoins il est faux de dire que ton astuce fonctionne "pour un pokémon avec Lévitation"
    En réalité, elle ne fonctionne que dans le cas précis d'un spectre (immu à Plaquage/Surpuissance) avec Lévitation (immu à Séisme) et poison pour être immu à Dard Venin (bien que l'attaque ne soit pas une grosse menace sinon pour un Feuforêve), conditions que seuls Fantominus/Spectrum respectent.

    Et bien sûr que si que son astuce est spammable, quand on perd on peut reset à l'infini. (C'est d'ailleurs un des intérêts fondamentaux de l'xp du niveau ramenée à 0 en cas de mort, décourager ce genre de reset)

    Oui mais l'astuce ne concerne QUE Nidoqueen.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:26

    J'ai pas dit le contraire... Elle ne concerne que le premier poké de Koga, et seulement avec un Fantominus/Spectrum.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Lynx.mino Dim 9 Déc 2012 - 11:28

    Edit :
    Clems a écrit:
    lynx.mino a écrit:Oui mais bon une astuce c'est là pour aider pas pour faire chier.. Neutral

    Je ne comprends pas bien la réaction...

    Pardon je répondai au message de Ziert..

    Edit' : Bon puisque l'astuce ne semble pas vraiment aider je vous laisse supprimer ce post..


    Edit Clems : merci d'éditer tes messages afin d'éviter le multi-post.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:31

    Bah, une astuce est sensé être générale, et ouverte au plus grand nombre.
    Là.... ça ne fonctionne vraiment que pour la famille Fantominus et à la rigueur Nosferapti, mais bon, c'est bête, j'ai déjà un bon Ectoplasma et j'ai déjà battu Koga....
    Je comprends que tu sois content de découvrir un truc comme ça, mais ça n'est pas une "vraie" astuce.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:33

    On comprend bien que tu es parti d'une bonne intention hein, simplement juste pour entraîner un pokémon spécifique entrainable ailleurs, et dont la forme d'évolution finale est en plus impossible à avoir, c'est pas utile de créer un sujet d'astuce. ^^
    On attend d'une astuce de pouvoir servir un peu plus largement. ^^

    Contenu sponsorisé


    Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation Empty Re: Astuce pour xp un pokemon ayant lévitation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 2:40