Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ?

    Juts
    Juts
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 25
    Localisation : trop près de toi

    comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ? Empty comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ?

    Message par Juts Sam 17 Nov 2012 - 14:12

    tout est dans le titre ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ? Empty Re: comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ?

    Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 14:15

    Fais tourner windows dans une machine virtuelle.
    C'est à peu près le seul moyen, avec wine ça va planter vers chez Chen.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ? Empty Re: comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ?

    Message par Nuri Yuri Dim 18 Nov 2012 - 3:43

    Il peut aussi installer Windows, Apple se vante de pouvoir le faire sur leurs ordi (cf apple store il y a deux ans).
    Juts
    Juts
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 25
    Localisation : trop près de toi

    comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ? Empty Re: comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ?

    Message par Juts Lun 19 Nov 2012 - 9:40

    Voilà, j'ai installé VB... sauf que personne m'a dit qu'il fallait le système d'exploitation avec è-é alors à cause de ça je vais devoir attendre demain pour pouvoir ne serai-ce que commencer --', heureusement que j'ai un pote qui en sait assez long sinon je pourrais pas jouer, enfin, merci quand même sinon je serai toujours à la recherche d'un logiciel pour faire ça ^^'

    Contenu sponsorisé


    comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ? Empty Re: comment installer pokémon gemme sur MAC OS X ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:52