Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

5 participants

    Problème pour jouer à deux sur un pc

    drack74
    drack74
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 15/11/2012
    Localisation : Annecy

    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par drack74 Jeu 15 Nov 2012 - 7:25

    Bonsoir,

    J'ai un problème, je souhaiterais jouer avec mon frère à deux sur le même pc, or le jeu se met en pause dés qu'il est en arrière plan.Y aurait-il une solution ? J'ai pensé a une machine virtuelle mais j'ai peur que mon ordi ne soit assez puissant pour faire tourner deux pokémon gemme et une machine virtuelle Neutral

    merci
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par Elekable971 Jeu 15 Nov 2012 - 7:26

    Ton frère et toi devez jouer séparément.
    drack74
    drack74
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 15/11/2012
    Localisation : Annecy

    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par drack74 Jeu 15 Nov 2012 - 7:32

    Je te remercie de ta réponse , mais le problème c'est que je n'ai qu'un pc sinon je ne demanderais pas
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par Nuri Yuri Jeu 15 Nov 2012 - 7:47

    Bonjour, j'aimerais jouer j'aimerais faire tourner deux instances de diablo 3 en même temps sur mon PC pour pouvoir y jouer avec mon frère au même moment.
    Écoutes, c'est un jeu PC prévu pour un joueur il est strictement impossible sauf en utilisant la lenteur de la fenêtre de jouer à deux jeux en même temps de pokémon Gemme et de tout manière vous serez contraints à faire les même mouvements car tourner à droite fera tourner ton personnage à droite sur toute les instances de jeu lancé sur le PC et non en arrière plan. Tu comprends un peu pourquoi ça se met en arrière plan ? Si ça le fait pas quand tu iras sur internet en même temps pour X choses ton jeu va agir avec toute les touches paramétrés pour. Bref, ta demande est complètement stupide aie un peu de sens commun.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 8:08

    drack74 a écrit:Je te remercie de ta réponse , mais le problème c'est que je n'ai qu'un pc sinon je ne demanderais pas
    Faites-vous un planning pour qui peut jouer à quel moment. Ou essayez d'obtenir une deuxième machine. ^^
    drack74
    drack74
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 15/11/2012
    Localisation : Annecy

    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par drack74 Jeu 15 Nov 2012 - 8:26

    Euh alors Nagato, réflechi 2 minutes, si je demande ça c'est que je sais que sa peut peut-être marcher.En fait je viens de découvrir pokemon gemme aujourd'hui, avant je jouais sur Desmume sur pokemon soulsilver avec mon frère sur le même pc et , évidemment, j'avais copier les dossiers et changer les touches sinon sa n'a aucun intérêts de faire les même mouvements.Sur ce jeu, les commandes sont aussi modifiables, mais se pose le problème de pause en arrière plan (qui peut être résolu sur desmume)
    De plus diablo 3, c'est pas tout a fait le même jeu...

    Sinon merci pour ta réponse Tassa, je vais essayer avec une machine virtuelle je crois, sinon je retourne sur blanche
    Daath
    Daath
    Membre


    Féminin Messages : 72
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 37

    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par Daath Ven 16 Nov 2012 - 1:06

    La machine virtuelle empêchera bien le jeux de se mettre en pause mais uniquement sur la machine virtuelle donc il te faut donc bien gérer les histoires de focus.

    Par contre ton clavier ne pourra agir qu'avec l'une des deux machines (physique ou virtuelle), mais tu peut contourner ça avec un second clavier en USB (ou une manette en USB toujours) que tu lies uniquement à la machine virtuelle.

    PS : j'ai fait le test ça marche, il faut juste deux clavier et un PC suffisamment puissant pour faire tourner une machine virtuelle.

    edit : Correction en fait une seule machine virtuelle suffit (et non pas deux comme annoncé dans un premier temps)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par Melchi Ven 16 Nov 2012 - 22:01

    Il faut pas grand chose pour faire tourner une machine virtuelle et pas grand chose non plus pour faire tourner Gemme.
    À moins d'avoir un notebook ou une vieille machine de 97, ça devrait aller.
    Sinon vous vous faites un planning, comme Tassa l'a dit.

    Je crois que tout a été dit (et même redit) Rolling Eyes
    drack74
    drack74
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 15/11/2012
    Localisation : Annecy

    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par drack74 Sam 17 Nov 2012 - 11:12

    Je vais essayer ça, merci bien

    edit : Sa marche , et sans ramer en plus :D

    Contenu sponsorisé


    Problème pour jouer à deux sur un pc Empty Re: Problème pour jouer à deux sur un pc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 15:45