Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug de close combat

Partagez
Lefalleneur1
Membre

Masculin Messages : 92

Bug de close combat

Message par Lefalleneur1 le Sam 10 Nov 2012 - 10:38

Bonjour a tous,

J'ai appris la capacité close combat à mon Lucario et après je ne sais combien d'attaque j'ai remarqué que ma défense ne descend pas. J'ai chercher et personne n'a parler de ça donc au cas z'ou.
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Re: Bug de close combat

Message par Fafa le Sam 10 Nov 2012 - 10:41

Pourtant il me semble que le bug est connu :D Puisque qu'Etouraptor avec Close Combat est vachement utile pour un type Vol.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Nov 2012 - 10:44

Déjà répertorié bien évidemment. ^^
Après tout ce n'est que ton 13ème sujet en 50 messages, c'est évident que tu recherches bien. (Ne le prends pas mal hein mais pour le coup...)
Regarde dans les post-it de la section... :)
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Sam 10 Nov 2012 - 10:46

Tassa a écrit:Déjà répertorié bien évidemment. ^^
Après tout ce n'est que ton 13ème sujet en 50 messages, c'est évident que tu recherches bien. (Ne le prends pas mal hein mais pour le coup...)
Regarde dans les post-it de la section... :)

Jolie statistique en effet :) (non méchant bien sûr !!)
EDIT: Je ne dois pas savoir cherché aussi, mais en effet je n'ai rien trouvé avec une petite recherche aussi pour ce coup !

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Lefalleneur1
Membre

Masculin Messages : 92

Message par Lefalleneur1 le Sam 10 Nov 2012 - 10:59

J'ai bien fait la recherche t'inquiète pas, je ne sait pas c'est quoi le problème. A chaque fois je fait la recherche et je trouve rien. Sauf les 5 1er sujets que j'ai créer ça c'est sur.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Nov 2012 - 11:16

Lefalleneur1 a écrit:je ne sait pas c'est quoi le problème.
Ben parfois y a pas forcément, mais choisir les bons mot-clés c'est utile. ("bug attaques" t'aurait donné très facilement le sujet où c'est répertorié)
Surtout c'est en post-it de la section, même si on a un peu tendance à passer dessus, y a pas trop d'excuse du coup. tongue tongue tongue
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 10 Nov 2012 - 23:38

Close combat y est répertorié.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:58