Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+8
-Nora-
Fírnen
Minelys
Mhyn
franckc57
mxrail
Clems
gemmemaster
12 participants

    Gemmemaster entre en scene

    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Gemmemaster entre en scene - Page 2 Empty Gemmemaster entre en scene

    Message par gemmemaster Dim 4 Nov 2012 - 23:56

    Rappel du premier message :

    - Votre prénom : Thomas

    - Votre âge : 13 ans

    - Votre localisation : France

    - Votre profession ou études en cours : Collège

    - Votre expérience Pokémon : J ai joué à : pokémon rouge , OR , vertfeuille et rubis

    - Musiques : bof bof

    - Mangas : pokémon et inazuma eleven

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées : Basket ball ^^
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Gemmemaster entre en scene - Page 2 Empty Re: Gemmemaster entre en scene

    Message par Gwendal Mer 20 Fév 2013 - 22:22

    Fafa a écrit:Gwendal, Gwendal !!! J'aime ton avatar I love you Tsuna !!!
    Fafa, Fafa je plains ton ignorance ... nan j'déconne c'est juste que je me doutais que tu ferais l'amalgame Wink
    Car ce n'est pas Tsunayoshi Sawada de Reborn mais Terrence Meyer étudiant à Montpellier le jour et voyageur du feu à Dreamland la nuit ! C'est le héros du meilleur manga français que je connaisse : Dreamland (De Reno Lemaire, édition Pika) !!!
    Mais c'est vrai que la ressemblance est frappante j'avais eu la même réflexion (mais dans le sens inverse car j'ai connu Reborn après). Regarde les deux héros côte a côte et là tu verra quelques différences ^^ :
    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:20