Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    Bloqué sur la touche "↑"

    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Bloqué sur la touche "↑" Empty Bloqué sur la touche "↑"

    Message par Najrah Dim 4 Nov 2012 - 10:16

    Bon j'ai bien voulu utiliser recherche avec le terme "bloqué", mais les 40 premiers résultats parlaient soit d'un pnj gênant, soit d'une personne qui avait un problème avec la suite de l'histoire, donc j'ai lâché l'affaire.

    Depuis ma dernière sauvegarde, tout se passe comme si j'avais constamment la touche ↑ enfoncée (impossible de descendre, dès que je lâche les autres touches je monte, lorsque je fais Echap je ne peux pas monter).
    Quitter le jeu ne change rien.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bloqué sur la touche "↑" Empty Re: Bloqué sur la touche "↑"

    Message par Clems Dim 4 Nov 2012 - 10:19

    Je ne vais pas te gronder, tu as fait l'effort de chercher, mais juste pour dire que le sujet avait déjà été abordé ^^.

    Il m'est personnellement arrivé la même chose, n'étant pas de nature très patiente, je spammais les touches et le pavé numérique, ouvrais/fermais le menu, la carte... et au bout d'un moment ça revenait.
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Bloqué sur la touche "↑" Empty Re: Bloqué sur la touche "↑"

    Message par Najrah Dim 4 Nov 2012 - 10:25

    Ah, en effet, utiliser 8(↑) du pavé numérique a débloqué le jeu.
    Au lieu d'avoir cherché tout les topic comprenant "bloqué", j'aurais du mettre "déplacement", là tout un tas de sujets traitaient de ce problème.

    EDIT : En y repensant, ce bug ayant été assez présent, mettre la solution dans la faq serait une bonne chose non ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bloqué sur la touche "↑" Empty Re: Bloqué sur la touche "↑"

    Message par Clems Dim 4 Nov 2012 - 10:31

    Y mettre la solution... oui, seulement il faut que la solution soit avérée.
    Moi le "8" du pavé numérique ne me débloquait pas.
    D'ailleurs j'ai jamais su ce qui m'avait débloquait tant je spammais toutes les touches... confused
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bloqué sur la touche "↑" Empty Re: Bloqué sur la touche "↑"

    Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 10:34

    Si tu spammais moins tu aurais peut-être pu voir laquelle faisait quoi. tongue
    A priori ce sont les touches du pavé numériques qui permettent de débloquer (lui c'était 8 et il allait vers le haut, mais si toi tu étais bloqué vers la droite ça pouvait être 6 par exemple, ça ne serait pas illogique à première vue)

    En dernier recours, redémarrer le PC permet aussi de régler le problème normalement.
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Bloqué sur la touche "↑" Empty Re: Bloqué sur la touche "↑"

    Message par Najrah Dim 4 Nov 2012 - 10:37

    J'allais écrire ça, mais fort heureusement le forum m'a prévenu d'un nouveau message ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bloqué sur la touche "↑" Empty Re: Bloqué sur la touche "↑"

    Message par Clems Dim 4 Nov 2012 - 10:43

    Tassa a écrit:Si tu spammais moins tu aurais peut-être pu voir laquelle faisait quoi. tongue
    A priori ce sont les touches du pavé numériques qui permettent de débloquer (lui c'était 8 et il allait vers le haut, mais si toi tu étais bloqué vers la droite ça pouvait être 6 par exemple, ça ne serait pas illogique à première vue)

    En dernier recours, redémarrer le PC permet aussi de régler le problème normalement.

    Je te rassure, je ne suis pas bien intelligent mais avant de spammais je tentais des choses "logiques", celles-ci ne marchant pas, c'est alors pour cette raison que je spammais ^^.

    Contenu sponsorisé


    Bloqué sur la touche "↑" Empty Re: Bloqué sur la touche "↑"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 18:38