Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

    Bonus liés aux points

    ghettosmurf
    ghettosmurf
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 13/10/2012

    Bonus liés aux points Empty Bonus liés aux points

    Message par ghettosmurf Sam 3 Nov 2012 - 5:49

    Bonjour, première fois que je poste un message sur le forum.
    Je joue à Gemme 3.5x depuis un moment maintenant. J'ai les 17 badges disponibles, j'ai fini le plateau indigo plusieurs fois, j'ai Célébi et Mewtwo comme légendaires et alors j'ai 208 Pokemon et 63000 points (120h de jeu).
    J'ai lu pas mal d'infos sur le forum et je me demandais si j'étais le seul à pas avoir croisé le fameux légendaire dont certains parlent après la barre des 50000 points. J'ai seulement croisé deux chiens au début mais c'est tout...
    Je ne veux pas de spoil ou autre surtout que j'ai déjà trouvé pas mal de secret mais ma question est plutôt générale, ceux qui ont plus de 50000 points, avez-vous eu des avantages à côté desquels je serais passé?
    Merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonus liés aux points Empty Re: Bonus liés aux points

    Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 5:51

    Certains légendaires ne s'obtiennent plus de la même manière en 3.5 par rapport à la 3.2.1.
    Tes informations sur la capture d'un légendaire à 50 000 points sont vraies juste pour l'ancienne version. :)
    ghettosmurf
    ghettosmurf
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 13/10/2012

    Bonus liés aux points Empty Re: Bonus liés aux points

    Message par ghettosmurf Sam 3 Nov 2012 - 7:02

    Merci beaucoup pour l'info ! J'avais peur d'avoir fait quelque chose qui fallait pas, je suis rassuré :D reste plus qu'à prier pour croiser des légendaires par hasard scratch

    Contenu sponsorisé


    Bonus liés aux points Empty Re: Bonus liés aux points

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 20:53