Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
Excalibuurzz
I8urChocolate
Milleuros
yassinecb
8 participants

    La strategie en duo !

    avatar
    yassinecb
    Membre


    Masculin Messages : 382
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Île-de-France

    La strategie en duo ! - Page 3 Empty La strategie en duo !

    Message par yassinecb Mer 24 Oct 2012 - 1:14

    Rappel du premier message :

    Bonjour a toute et tous,aujourd d'hui je viens vous parlez du combat duo (le VCG),ce mode combat est utiliser dans les championnat officiel de pokémon company, pour en savoir plus voila un lien http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__649__VGC_2011__double_battles.html
    avatar
    yassinecb
    Membre


    Masculin Messages : 382
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Île-de-France

    La strategie en duo ! - Page 3 Empty Re: La strategie en duo !

    Message par yassinecb Mer 6 Mar 2013 - 6:29

    Là je suis à 1610 environ c'est un bon score d'après vous ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La strategie en duo ! - Page 3 Empty Re: La strategie en duo !

    Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 6:38

    Donne toutes les données, l'ACRE n'est pas vraiment complet. Essaye aussi de donner les scores en haut du ladder, ça nous aide à mieux jauger.
    Néanmoins, 1610 est assez bon, oui.
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    La strategie en duo ! - Page 3 Empty Re: La strategie en duo !

    Message par Xarcan Mer 6 Mar 2013 - 6:42

    yassinecb a écrit:Là je suis à 1610 environ c'est un bon score d'après vous ?

    A partir de 1800 ça commence à être sympa.


    Il faut surtout pas rater ses 10/15 premiers matchs car on gagne/perd beaucoup de points.


    Sur une team que je test, j'étais à 11 victoires consécutives (1850 points), une défaites et bim -55pts :/
    Et derrière tu gagnes 5/10 points par victoires :D

    Mais ce qui compte c'est ta côte glicko2 qui est sensé être "ton vrai niveau" (1900/1950 pour ma part). Il faut une côte de 2000 (comme Tassa) pour avoir le droit de voter lors des Bans OU.
    avatar
    yassinecb
    Membre


    Masculin Messages : 382
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Île-de-France

    La strategie en duo ! - Page 3 Empty Re: La strategie en duo !

    Message par yassinecb Mer 6 Mar 2013 - 22:50

    Xarcan a écrit:
    yassinecb a écrit:Là je suis à 1610 environ c'est un bon score d'après vous ?

    A partir de 1800 ça commence à être sympa.


    Il faut surtout pas rater ses 10/15 premiers matchs car on gagne/perd beaucoup de points.


    Sur une team que je test, j'étais à 11 victoires consécutives (1850 points), une défaites et bim -55pts :/
    Et derrière tu gagnes 5/10 points par victoires :D

    Mais ce qui compte c'est ta côte glicko2 qui est sensé être "ton vrai niveau" (1900/1950 pour ma part). Il faut une côte de 2000 (comme Tassa) pour avoir le droit de voter lors des Bans OU.


    Ah,d'accord merci Xarcan,j'essaye de monté mais le haxx m’empêche de gagner.(super excuse)

    Contenu sponsorisé


    La strategie en duo ! - Page 3 Empty Re: La strategie en duo !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 2:00