Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Problème pour accéder a la page du téléchargement

    AnKame
    AnKame
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 23/10/2012

    Problème pour accéder a la page du téléchargement  Empty Problème pour accéder a la page du téléchargement

    Message par AnKame Mar 23 Oct 2012 - 5:13

    A chaque fois que je clique sur un lien qui devrait me renvoyer sur la page de téléchargement du jeu a la place le lien m'envoie sur un site appelé webhost aidez moi svp
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Problème pour accéder a la page du téléchargement  Empty Re: Problème pour accéder a la page du téléchargement

    Message par Elekable971 Mar 23 Oct 2012 - 5:27

    Y'a vraiment trop de sujets sur ça, il faut d'abord faire une recherche, l’accueil est fermé, pour télécharger, c'est ici.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème pour accéder a la page du téléchargement  Empty Re: Problème pour accéder a la page du téléchargement

    Message par Clems Mar 23 Oct 2012 - 6:18

    En effet, merci de rechercher un minimum.
    Je ferme le sujet.

    Contenu sponsorisé


    Problème pour accéder a la page du téléchargement  Empty Re: Problème pour accéder a la page du téléchargement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:56