Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

5 participants

    Logan(X)

    logan(X)
    logan(X)
    Membre


    Masculin Messages : 106
    Inscription : 12/09/2012
    Age : 37
    Localisation : Nîmes

    Logan(X) Empty Logan(X)

    Message par logan(X) Lun 8 Oct 2012 - 20:01

    Ah tiens un sujet que j'avais oublié de faire... honte à moi (en fait c'est parce que je suis trop timide lol).

    Donc moi IRL c'est Arnaud, j'ai 25 ans et j'habite à Nîmes dans le Gard (30)
    Je joue à Gemme depuis quelques semaines mais j'attends la prochaine grosse mise à jour avec les ajouts de contenu pour vraiment reprendre (surtout pour les ajouts de scénario).

    Sinon je joue à pokemon depuis bien longtemps (rouge/bleu/jaune) et même si j'ai décroché un peu aux 3e et 4e génération j'ai pris du plaisir à faire la version noire, par contre j'hésite encore à prendre ou pas noir2/blanc2 car en dehors des Kyurem y'a pas de vrais nouveaux pokemon.

    Il fût un temps où je jouais à wow/diablo et comme depuis ces périodes j'ai pas changé de pseudo (en général ça commence par Log avec tout un tas de variantes) donc peut-être que certains me connaissent plus ou moins.

    C'est à peu près tout ce que j'ai à dire, merci de m'accueillir (même si c'est déjà fait sur d'autres sujets) parmi vous et à bientôt (ce forum me plait bien je crois).

    Edit: juste un truc c'est quand même assez chiant le suivi automatiquement activé, y'a pas moyen d'activer que quand on veut sans devoir à chaque post décocher la case ??


    Dernière édition par logan(X) le Mar 9 Oct 2012 - 6:32, édité 1 fois
    -Nora-
    -Nora-
    Membre


    Féminin Messages : 196
    Inscription : 24/09/2012

    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par -Nora- Lun 8 Oct 2012 - 23:58

    Bienvenue cheers

    Pour ne plus suivre certains post, il faut que tu aille dans profil -> sujets surveillés Wink
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par Fírnen Mar 9 Oct 2012 - 2:57

    Bienvenue à toi Arnaud! Wink
    logan(X)
    logan(X)
    Membre


    Masculin Messages : 106
    Inscription : 12/09/2012
    Age : 37
    Localisation : Nîmes

    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par logan(X) Mar 9 Oct 2012 - 5:17

    Merci a vous,

    Je sais Nora mais devoir faire ça à chaque fois que j'oublie de décocher la petite case reste assez embêtant, l'inverse serait mieux (la cocher uniquement quand on veut suivre le sujet)

    Edit: J'ai oublié de préciser que j'ai aussi joué à pokemon tcg un temps (au tout début de édition de base jusqu'à team rocket à fond, j'ai grave aimé le jeu pokemon tcg sur game boy d'ailleurs même s'il était un poil facile) puis après je me suis mis à Magic the Gathring un moment aussi (de Odyssée à Mirrodin pour les connaisseurs puis occasionnellement jusque Kamigawa avant de stop complètement) J'ai d'ailleurs encore une très grande partie de mes 2 collections et même mes anciens decks Magic encore complets ^^

    Edit n°2: c'est bon pour le suivi il est désactivé complètement, maintenant j'ai un souci de signature décochée alors que j'ai mis oui à "toujours afficher la signature" lol


    Dernière édition par logan(X) le Mar 9 Oct 2012 - 6:38, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par Clems Mar 9 Oct 2012 - 6:37

    Bienvenue Arnaud.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 7:28

    Bienvenue ! :)
    -Nora-
    -Nora-
    Membre


    Féminin Messages : 196
    Inscription : 24/09/2012

    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par -Nora- Mar 9 Oct 2012 - 8:19

    OK, parce que sinon il faut aller dans profil -> préférences et cocher non à "Toujours m'avertir des réponses".
    Pour ta signature elle y est bien pourtant Question
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par ManonGG Jeu 11 Oct 2012 - 10:31

    Bienvenue ici, Arnaud! Même si je pense que tu es déjà plutôt bien intégré dans le forum! Razz
    logan(X)
    logan(X)
    Membre


    Masculin Messages : 106
    Inscription : 12/09/2012
    Age : 37
    Localisation : Nîmes

    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par logan(X) Jeu 11 Oct 2012 - 22:34

    J'étais floodeur dans une ancienne vie et ça me manquait, j'aime bien ce forum en plus Razz

    ps: tout roule maintenant en plus pas de case à cocher pour la signature ni à décocher pour le suivi des sujets.

    Edit: Faudra que j'apprennes un peu plus sur les attaques (surtout les 3 et 4g) pour pouvoir parler moveset aussi là suis pas assez calé :D

    Contenu sponsorisé


    Logan(X) Empty Re: Logan(X)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 19:50