Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania

    Juliste
    Juliste
    Membre


    Féminin Messages : 52
    Inscription : 24/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania Empty Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania

    Message par Juliste Ven 28 Sep 2012 - 7:36

    Bonsoir à tous !

    Comme je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet, je me lance : quelle est la différence entre un ticket RER et un ticket pour aller à Doublonville ou Safrania ?

    Ne me dites pas d'en acheter un pour voir parce que ça coûte cher et je ne tiens pas à rester bloquée à Oliville Rolling Eyes

    Merci de votre aide !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania Empty Re: Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania

    Message par Clems Ven 28 Sep 2012 - 7:54

    Le ticket RER te fait changer de ville sur une même map, le ticket Doublonville/Safrania te fait changer de map (de région).
    Juliste
    Juliste
    Membre


    Féminin Messages : 52
    Inscription : 24/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania Empty Re: Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania

    Message par Juliste Ven 28 Sep 2012 - 7:57

    Merci beaucoup ! albino
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania Empty Re: Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania

    Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 8:41

    Et le ticket RER peut servir pour plusieurs destinations et dans les deux sens. ^^
    Celui de Doublonville-Safrania est différent de celui de Safrania-Doublonville si mes souvenirs sont justes, ça peut jouer des tours d'ailleurs. :)
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania Empty Re: Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania

    Message par Guigui Ven 28 Sep 2012 - 8:45

    Tassa a écrit:Et le ticket RER peut servir pour plusieurs destinations et dans les deux sens. ^^
    Celui de Doublonville-Safrania est différent de celui de Safrania-Doublonville si mes souvenirs sont justes, ça peut jouer des tours d'ailleurs. :)

    Ouais 5000$ pour faire aller-retour Jotho Kanto :D

    Contenu sponsorisé


    Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania Empty Re: Ticket RER et ticket Doublonville/Safrania

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:00