Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Problème grave

    bossdu95
    bossdu95
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 25/09/2012

    Problème grave Empty Problème grave

    Message par bossdu95 Ven 28 Sep 2012 - 5:47

    Bonjour,quand je veut télécharger le jeu et que le telechargement est fini une fenetre s'affiche:
    "Gemme 3-5.x semble etre malveillant."Je clique sur ouvrir comme meme et c'est ecrit:"Les risques pouraient etre fatales vous ne diriez que nous vous avons pas prévenue.
    Que faire?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème grave Empty Re: Problème grave

    Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 5:55

    Tu as un anti-virus? Si oui, lequel?
    Si non, alors tu as un virus. Un virus qui tente de te faire croire que les autres programmes que tu lances sont des virus afin de te proposer par la suite l'achat d'un anti-virus qui "résout" le problème. Une vaste blague, en somme. Installe un anti-virus, ou vois avec un professionnel pour qu'il fasse en sorte de le supprimer.
    bossdu95
    bossdu95
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 25/09/2012

    Problème grave Empty Re: Problème grave

    Message par bossdu95 Ven 28 Sep 2012 - 6:00

    Merci mais j'ai avg 2012 (c'est vrai que des fois ils disent "votre anti virus est peut-etre périmé")

    Contenu sponsorisé


    Problème grave Empty Re: Problème grave

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:38