Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Bug capacité naturelle : hydratation

    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Bug capacité naturelle : hydratation Empty Bug capacité naturelle : hydratation

    Message par Kaishin Dim 23 Sep 2012 - 22:07

    Bonjour a tous, je vous écrit aujourd'hui car je possède actuellement un lamantine dont la capacité spéciale se nomme "hydratation". Ce pouvoir soigne les problèmes de statut si il pleut. Bon vous me direz déjà pour qu'il pleuve il faut en vouloir, mais j'ai réussi a avoir confirmation que ce talent ne marche pas du tout grâce a un pur coup de chance... Mon lamantine était paralysé, puis je croise un tétarte sauvage qui lance danse-pluie. Hors mon lamantine souffrait donc d'un problème de statut, la paralysie, lorsque ce gentil tetarte a fait tomber de la pluie. Manque de chance, il ne s'est strictement rien passé... En gros je crois bien avoir un pokémon avec un talent qui ne marchera jamais, c'est fat Mad

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:09