Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'info pour mon Togekiss :)

    Nucleon
    Nucleon
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/09/2012

    Besoin d'info pour mon Togekiss :) Empty Besoin d'info pour mon Togekiss :)

    Message par Nucleon Dim 23 Sep 2012 - 7:47

    Bonjour à tous,
    Alors voilà, j'ai un Togekiss lvl 19, je voulais savoir si j'ai bien fait de lui donner la pierre d'éclat à ce lvl, je suis débutant en la matière... Je voulais savoir aussi, si les sorts qui sont cités dans pokébip vont lui etre attribués car il y a marqué lvl 1 sur le site... Derniere chose, je voulais savoir comment bien jouer ce pokemon? Je vois sur le site qu'il est fort en défense spé et attaque spé, cela veut dire que je dois lui apprendre des attaques spé? Enfin voilà, tous vos conseils seront les bienvenus car je n'y connais strictement rien et j'ai pour but de faire une nouvelle team :)

    J'aimerai avoir vos avis sur ma team également : j'ai un carabaffe 33, un kadabra 56, un voltali 33, un raflésia 35, un reptincelle 23 et mon togekiss 19

    En vous remerciant d'avance :p
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Besoin d'info pour mon Togekiss :) Empty Re: Besoin d'info pour mon Togekiss :)

    Message par Clems Dim 23 Sep 2012 - 8:16

    Ce que tu appelles des "sorts" sont des attaques ^^.

    Et il apprendra uniquement les attaques qui lui seront proposées à ses montées de niveau, en l'occurence, il n'apprendra plus rien de lui-même (c'est le cas de la majorité des pokemons que l'on fait évoluer par pierre).
    Il aurait fallu que tu attendes que ton Togetic apprenne des attaques convenables PUIS le faire évoluer.
    Heureusement il te reste l'option des CT (attaques à lui faire apprendre).

    Ensuite il est en effet préférable de lui faire utiliser des attaques spéciales s'il a une bonne stat en attaque spéciale.
    Nucleon
    Nucleon
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/09/2012

    Besoin d'info pour mon Togekiss :) Empty Re: Besoin d'info pour mon Togekiss :)

    Message par Nucleon Dim 23 Sep 2012 - 8:40

    Désolé pour les "sorts" lol l'habitude de mon ancien jeu x)
    C'est bien ce qu'il me semblait pour les attaques :/ Je verrais sur le forum où se trouvent les CT appropriées pour mon pokemon au pire... Par contre je l'ai fait évolué niveau 22 là, et je constate qu'il prend plus de points de compétence en étant en Togekiss (3 en def spé par lvl par exemple) comparé à togepi ou togetic. Du coup plus il évolue tôt, plus il aura de bonnes stats plus tard c'est bien ça?
    Merci d'avoir répondu aussi vite :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'info pour mon Togekiss :) Empty Re: Besoin d'info pour mon Togekiss :)

    Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 8:59

    Tu ne perds pas grand chose, les attaques apprises par Togetic sont en gros inutiles sur Togekiss, qui a un grand besoin de Lame d'Air (impossible à avoir avant la prochaine version) et pour qui Aurasphère est sympatoche
    Je te conseillerais du coup de changer d'idée de pokémon, les 2-3 CT sympas (en gros Psyko, Ball'Ombre et Lance-Flamme, mais autant prendre d'autres pokémon pour ça, + Atterrissage pour le soin) ne suffisent pas pour que ça soit intéressant de l'utiliser, dis-toi que tu as complété ton pokédex en somme.
    Nucleon
    Nucleon
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/09/2012

    Besoin d'info pour mon Togekiss :) Empty Re: Besoin d'info pour mon Togekiss :)

    Message par Nucleon Dim 23 Sep 2012 - 11:07

    Ok, merci du conseil. J'ai plus qu'à en chercher un autre x) Messieurs les modérateurs, vous pouvez "locker" :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Besoin d'info pour mon Togekiss :) Empty Re: Besoin d'info pour mon Togekiss :)

    Message par Clems Dim 23 Sep 2012 - 18:52

    Bonnes recherches ;-).

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'info pour mon Togekiss :) Empty Re: Besoin d'info pour mon Togekiss :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:15