Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    comment faire évoleur hippotrempe ?

    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par JB's Mer 19 Sep 2012 - 1:40

    Bonjour à tous j'ai essayé de faire tenir une écailledraco à hippotrempe en lui faisant gagner un niveau mais ca marche pas quelqu'un a-t-il une idée?
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par Elekable971 Mer 19 Sep 2012 - 2:08

    Hypotrempe évolue normalement, c´est Hypocéan qui doit évoluer avec l´EcailleDraco.
    Peut-etre qu´un modérateur célèbre nommée Clems33 va locker ce sujet inutile.
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par lemims16 Mer 19 Sep 2012 - 2:09

    hypotrempe evolu tout seul au lvl 32 en hypocean
    en revanche, hypocean a besoin de l'ecaille draco pour evoluer (celui-ci evolu par echange en tenant l'objet, mais les echanges ne marchent pas)

    resumé:
    hypotrempe => hypocean : au lvl 32
    hypocean => hyporoi : impossible jusqu'a la prochaine maj
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par Elekable971 Mer 19 Sep 2012 - 2:17

    lemims16 a écrit:hypotrempe evolu tout seul au lvl 32 en hypocean
    en revanche, hypocean a besoin de l'ecaille draco pour evoluer (celui-ci evolu par echange en tenant l'objet, mais les echanges ne marchent pas)

    Y´a pas d´échange pour faire évoluer Hypocéan en Hyporoi. (Hypocéan évolue au niveau 62 en tenant l´objet)
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par lemims16 Mer 19 Sep 2012 - 2:23

    Elekable971 a écrit:Y´a pas d´échange pour faire évoluer Hypocéan en Hyporoi. (Hypocéan évolue au niveau 62 en tenant l´objet)

    ah ok je savais pas, j'ai regardé pokebip et ils disent "Hyporoi (Echange d'un Hypocéan avec une Ecaille Draco)"
    mais bon, dans ce cas, pas besoin d'echanges
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par Elekable971 Mer 19 Sep 2012 - 2:36

    lemims16 a écrit:ah ok je savais pas, j'ai regardé pokebip et ils disent "Hyporoi (Echange d'un Hypocéan avec une Ecaille Draco)"mais bon, dans ce cas, pas besoin d'echanges

    Certains évolutions sont modifiés dans Gemme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 2:52

    Pour les évolutions spéciales : http://khayle.fr/Gemme/evolutions-speciales/
    Si un modérateur quelconque pouvait ne pas lock à tout va ce serait bien.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par Clems Mer 19 Sep 2012 - 7:42

    Je lock quand le sujet a déjà été évoqué quelque part ou qu'une réponse simple a été donnée et est suffisante à faire le tour du sujet.

    En l'occurrence, le topic des évolutions spéciales lui ayant été adressé, je me permets de conseiller à notre ami le site : http://www.pokebip.com pour toutes autres informations relatives aux Pokémons.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par Alstreim Mer 19 Sep 2012 - 11:10

    clement tu peux deja lock car dans plusieurs sujet il y a plusieurs façons d'xp (et je crois qu'il y a un dédié sur les dresseurs spécifiques) + le sujet que t'as link sur les évolutions spéciales
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par Clems Mer 19 Sep 2012 - 18:28

    Bon, très bien.

    Contenu sponsorisé


    comment faire évoleur hippotrempe ? Empty Re: comment faire évoleur hippotrempe ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:18