Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

+3
Clems
Deawyn
sewwandhi
7 participants

    Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    sewwandhi
    sewwandhi
    Membre


    Féminin Messages : 17
    Inscription : 06/09/2012
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par sewwandhi Jeu 6 Sep 2012 - 7:01

    Puisqu'il faut en passer par la ^^. J'ai 20 ans (je sais ça fait vieux pour jouer à Pokémon). J'ai commencé à jouer à l'âge de 8 ans : j'ai donc bientôt 13 ans d'expérience Pokémon à mon actif.

    Récemment j'ai entendu parler du concept de Pokémon Gemme... Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie ! Cela fait tellement de temps que nous, autres joueurs, attendons que la version officielle se décide à réunir toutes les régions en même temps. Mais ils n'ont toujours pas l'air décidé : alors un gentil particulier l'a fait... MERCI, MERCI BEAUCOUP !

    En ce qui concerne ma dream team sur Pokémon Gemme, je ne suis pas encore fixée. En effet, il semble que ce concept ne soit pas trop stratégie et que les statistiques des pokémons ne sont pas exactement les mêmes que celles officielles... Je m'étais habituée à Pokémon noir&blanc : à voir ce que je donnerais dans Gemme ^^.

    Pour l'instant j'avance doucement je n'ai même pas encore traversé complètement la forêt de Jade... Je cherche d'abord à entraîner mon starter et mes autres pokémons.

    Que dire d'autre ...[=signe internet d'une grande réflexion :p]: je cherche toujours à comprendre comment marchent les codes AR. Je me doute que ce ne sont pas les mêmes que sur les jeux officiels mais je cerne difficilement où je dois les entrer (Un tutorial explique que c'est l'ordinateur du milieu en haut à gauche dans un centre pokémon ^^').

    Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes journées sur Pokémon,
    Puis n'abandonnez pas trop votre vie sociale ^^.
    Sewwandhi.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par Deawyn Jeu 6 Sep 2012 - 7:42

    Bienvenue à toi
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par Clems Jeu 6 Sep 2012 - 7:47

    Bonsoir Mademoiselle et bienvenue sur la communauté Gemme.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par Milleuros Jeu 6 Sep 2012 - 9:06

    sewwandhi a écrit: J'ai 20 ans (je sais ça fait vieux pour jouer à Pokémon).

    Ah que j'ai le même âge 8-|


    Bienvenue :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 9:19

    Bienvenue à toi !

    Ho et
    sewwandhi a écrit:
    Que dire d'autre ...[=signe internet d'une grande réflexion :p]: je cherche toujours à comprendre comment marchent les codes AR. Je me doute que ce ne sont pas les mêmes que sur les jeux officiels mais je cerne difficilement où je dois les entrer (Un tutorial explique que c'est l'ordinateur du milieu en haut à gauche dans un centre pokémon ^^').
    Il ne me semble pas qu'il y ait d'Action Replay (si c'est bien ça!) dans pokémon Gemme .
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par Clems Jeu 6 Sep 2012 - 9:26

    Milleuros a écrit:
    sewwandhi a écrit: J'ai 20 ans (je sais ça fait vieux pour jouer à Pokémon).

    Ah que j'ai le même âge 8-|


    Bienvenue :)

    Et moi plus vieux Sad .
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par guillaume55260 Ven 7 Sep 2012 - 4:44

    Codes Ar ? Sur Gemme il y a le Jumelage pour se Jumelé avec quelqu'un et recevoir des codes pour avoir les cs des champions d'arène en double ect..., c'est un ordinateur dans un centre pokemon il me semble. Bienvenue Cool
    Nardok
    Nardok
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Partout

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par Nardok Ven 7 Sep 2012 - 5:50

    sewwandhi a écrit:J'ai 20 ans (je sais ça fait vieux pour jouer à Pokémon)

    Bas je suis quoi toi alors si tes trop vieux pour y jouer -__-
    sewwandhi
    sewwandhi
    Membre


    Féminin Messages : 17
    Inscription : 06/09/2012
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par sewwandhi Ven 7 Sep 2012 - 7:23

    Nardok a écrit:
    sewwandhi a écrit:J'ai 20 ans (je sais ça fait vieux pour jouer à Pokémon)

    Bas je suis quoi toi alors si tes trop vieux pour y jouer -__-

    * Vieille je te pries :p
    shadowsun17
    shadowsun17
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 08/09/2012
    Age : 35
    Localisation : P sherman 42 wallaby way sydney

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par shadowsun17 Dim 9 Sep 2012 - 0:01

    sewwandhi a écrit:J'ai 20 ans (je sais ça fait vieux pour jouer à Pokémon).

    Et moi qu'est ce que je devrais dire :p
    sewwandhi
    sewwandhi
    Membre


    Féminin Messages : 17
    Inscription : 06/09/2012
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par sewwandhi Dim 9 Sep 2012 - 2:12

    shadowsun17 a écrit:
    sewwandhi a écrit:J'ai 20 ans (je sais ça fait vieux pour jouer à Pokémon).

    Et moi qu'est ce que je devrais dire :p

    Oui mais ton physique restera éternellement jeune cher Shadowsun Cool

    Contenu sponsorisé


    Un jour, je serais le meilleur dresseur... Empty Re: Un jour, je serais le meilleur dresseur...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 0:33