Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

+3
-Loki
SuperPingwin
jackiejack
7 participants

    Un petit conseil pour mon équipe?

    jackiejack
    jackiejack
    Membre


    Messages : 158
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par jackiejack Mer 5 Sep 2012 - 6:59

    Bonjour à tous!

    J'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils pour améliorer mon équipe (dans la signature) ?

    PS: oui je sais qu'elle a une importante faiblesse, mais j'aimerais malgré ça la rendre plus complète.

    Merci d'avance
    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par SuperPingwin Mer 5 Sep 2012 - 7:03

    Quintuple faiblesse psy, quintuple faiblesse vol (dont deux x4) ... ^^ Diversifie :D

    jackiejack
    jackiejack
    Membre


    Messages : 158
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par jackiejack Mer 5 Sep 2012 - 7:09

    Salut!

    Comme je l'ai dit, je suis au courant de la faiblesse, mon équipe est composée de 6 types combat.

    J'aimerais la rendre plus complete, sans changer cette caractéristique
    -Loki
    -Loki
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 20/08/2012

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par -Loki Mer 5 Sep 2012 - 7:36

    Si tu garde 6 type combat, tu aura toujours des faiblesses vol et psy..
    jackiejack
    jackiejack
    Membre


    Messages : 158
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par jackiejack Mer 5 Sep 2012 - 7:39

    Oui por les faiblesses je sais, c'est plutôt pour les efficacités que je pose la question
    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par SuperPingwin Mer 5 Sep 2012 - 7:44

    Ok je vois ! Bah à ce moment non, je mettrais Simiabraz ou Macko (quand il sera dispo) à la place de Colossinge ^^ Ou pour augmenter d'avantage ta diversité, Charmina ! =)

    Sache juste que Tartard et Colo ne sont pas de très bons pokés, donc la plupart des combats seront meilleurs qu'eux ^^
    -Loki
    -Loki
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 20/08/2012

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par -Loki Mer 5 Sep 2012 - 7:48

    Pour les efficacité, j'sais pas, mais t'auras toujours de multiple faiblesse psy et vol. Et contre des type spectre, tu peux quasiement rien faire.
    Tu peux toujours essayer charmina (sans faiblesse psy)
    Mais si tu te fais un équipe full combat prends pas Scarhino, ni Chapignon, par ce que contre des types vol t'as faiblesse x4.
    Tu l'as battu le "roi du ciel" (le gars qui utilise un etourmi etourvol etouraptor sur la route 8 (à droite de safrania)?
    Et sinon, tu attaque qu'avec des attaques combat ou pas?
    GreenAvatar
    GreenAvatar
    Membre


    Masculin Messages : 1799
    Inscription : 21/05/2012
    Localisation : Belgique

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par GreenAvatar Mer 5 Sep 2012 - 7:50

    Tartard est un très bon pokémon !
    jackiejack
    jackiejack
    Membre


    Messages : 158
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par jackiejack Mer 5 Sep 2012 - 8:03

    Non je n'ai pas que des attaques combat.
    j'ai surf, coupe, aeropique, megacorne, Pied Bruleur, dracochoc, et quelques attaques normal. Seul Colossinge et chapignon ( - coupe) sont full combat.
    J'étais obligé, pour des raisons pratiques (surf, coupe) et parce que certains n'aprennent pas assez d'attaques combat sans CT.

    J'ai réussi à battre ce dresseur (non sans mal, et non sans avoir traîné à Lavanville), avec Lucario et dracochoc en grande partie.
    [edit: je ne parle pas du bon. A ce moment là mon équipe était "normale", celui pour lequel j'ai galéré n'est pas sur Kanto et a des pokémons vols TRES puissants]

    Mais j'ai le pb suivant: colossinge ne sert presque à rien, autant que chapignon (à part coupe), et du coup je sens que la team n'est pas équilibrée


    Dernière édition par jackiejack le Sam 8 Sep 2012 - 5:04, édité 1 fois
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par bastikid Mer 5 Sep 2012 - 8:56

    Prends un Gallame (combat/psy) mais je suis pas sûr qu'on puisse l'avoir. Il y a aussi mackogneur mais là tu ne peut pas encore l'avoir pour cause d'absence d'échanges. En fait si tu veux garder uniquement du type combat du peu pas faire beaucoup mieux.
    C'est une idée intéressante de faire une équipe avec un seul type de base!
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par 0Icarios0 Mer 5 Sep 2012 - 22:31

    Qu'est ce que tu penserai de remplacer colossinge pas un petit tygnon avec son point éclaire et point glace il pourrait t'être utile .

    Tu pourrait aussi prendre cradopaud ça ne te sera pas super utile vu que tu a déjà du feu et de l'insecte pour être efficace contre les plantes et que ça te rajouterais une faiblesse x4 psy, mais au moins tu aurais un type en plus.

    Comme l'a dit bastikid il y a Gallame aussi mais vu le nombre de sujet sur la pierre aube il vaut mieux pas^^

    Sinon tu pourrait apprendre tonnerre à ton colossinge contre le vol, après vus sa super attaque spé ça ne fera pas des dommages du tonnerre(HA.ha..haaa....) mais bon.

    Par contre ce qui serait bien c'est séisme sur Scarhino et psyko sur lucario qui a une attaque spé pas mal du tout, aprés il y aurait aussi blizzard ou laser glace (contre vol) sur Tartard mais comme pour colossinge sa doit pas être folichon non plus, faut voir^^
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par Elekable971 Mer 5 Sep 2012 - 23:35

    0Icarios0 a écrit:Qu'est ce que tu penserai de remplacer colossinge pas un petit tygnon avec son point éclaire et point glace il pourrait t'être utile .

    Tygnon est indisponible pour le moment.
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par 0Icarios0 Mer 5 Sep 2012 - 23:41

    a oui merci je n'avais pas vus qu'il fallait aussi la pierre aube pour tygnon dommage

    Contenu sponsorisé


    Un petit conseil pour mon équipe? Empty Re: Un petit conseil pour mon équipe?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 23:35