Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS?

    TheShaady
    TheShaady
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 01/08/2012
    Age : 28

    Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS? Empty Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS?

    Message par TheShaady Dim 2 Sep 2012 - 5:20

    Bonjour

    Je joue en Normal et j'aimerai gagner le Tournoi Lavanville afin d'avoir le Multi-EXP, mais j'ai un Aligatueur lvl 65 qui se retrouve face à Torterra, Florizarre et que des types plantes en face ... Donc je fais Crocs-Glace mais je ne les One Shot pas. Auriez-vous quelques astuces afin de réussir cette finale? Merci :)

    j'aurai pensé à CT14 Blizzard mais bon ...
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS? Empty Re: Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS?

    Message par Spyks Dim 2 Sep 2012 - 5:39

    Les types Eau sont faibles contre les types plantes, donc change de Pokémon, prend un Pokémon feu ?
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS? Empty Re: Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS?

    Message par Milleuros Dim 2 Sep 2012 - 5:43

    J'étais tombé contre elle lors de la finale. Comme j'avais Dracaufeu, c'est passé comme une lettre à la poste.

    Si t'as un type Feu, un type Vol ou un type Glace, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS? Empty Re: Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS?

    Message par ManonGG Dim 2 Sep 2012 - 5:49

    La section "astuce" est faite pour que les membres donnent des astuces, par pour qu'ils postent des questions. Wink Je déplace ton sujet dans "questions".
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS? Empty Re: Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS?

    Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 5:53

    TheShaady a écrit:Donc je fais Crocs-Glace mais je ne les One Shot pas.
    Même si Torterra prendra *4 et les autre *2 Crocs Givre a une puissance pas extraordinaire (65 contre 95 pour surf) et n'est pas Stabbée sur Aligatueur (les 50% en plus quand le poké et l'attaque ont le même type)

    Pour passer cette finale, quelques lvls de plus ou encore un bon poké feu (attention à Torterra quand même) devrait permettre de gérer sans trop de soucis. :)

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS? Empty Re: Tournoi Lavanville : Aligatueur pour OS?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:30