Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
guillaume55260
Zeroetleonard
6 participants

    Les pokémons me donne des z'ailes

    Zeroetleonard
    Zeroetleonard
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 01/09/2012

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Zeroetleonard Sam 1 Sep 2012 - 10:14

    Salut,

    Vous recherchez le genre idéal ? Vous voulez tchater avec un athlète beau, sculptural et bronzé ?...
    Alors qu'est-ce que vous foutez sur ce topic ?

    Je suis replongé dans Pokémon après des années d'arrêt (bon okay, j'ai joué juste à Pokémon Saphir and so what ?) j'ai senti comme un vide en moi, et j'ai acheté il y a un mois pokémon heartgold. Mais si il y a bien une chose que je déteste dans les pokémons c'est qu'ils ne remplissent pas mes désirs lubriques de collectionneur fou en proposant des pokémons inattrapables. C'est pour ça que j'ai cherché un fan game où on pourrait enfin TOUS les attraper. Ayant entendu parler de pokémon gemme par un illustre contact skype qui me harcèle de temps en temps pour que je joue à divers jeux, je me suis dit pourquoi pas essayer...

    C'est là qu'intervient une deuxième tare maladive chez moi et qui se réveille de temps en temps. J'ai une passion affolante pour l'écriture de guides, de soluces etc... C'est pour ça que, sitôt démarré, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des screens et des notes et avant que je ne me rende compte j'avais déjà créé un site censé être guide officieux du jeu...

    Alors vous l'aurez compris, j'ai des espèces de pulsions mystérieuses parfois incompréhensibles. En fait, je passe mes journées à faire des choses sur Internet sans grand sens et ça m'a amené à faire pas mal de choses un peu sans trop savoir comment. Pour ne citer que quelques exemples j'ai été graphiste, animateur de forum, modérateur parfois, même Admin, j'ai écrit des "journaux", j'ai créé des jeux-vidéos, je me suis retrouvé concepteur de donjon pour un Zelda-amateur, j'ai même écrit un livre (qui vient de se faire éditer par on ne sait trop quel miracle), j'ai écrit des fics, des soluces de jeux etc... La liste est sans fin, j'ai parfois des envies subites qui ne veulent pas dire grand chose et qui m'aspirent le peu de temps que je possède.

    Par contre, si il y a bien une chose que je n'ai jamais réussi à devenir, c'est un membre actif. Même en me forçant à mort, je ne participe que très peu sur les forums et quand je participe, bien souvent j'efface mon message quelques secondes après parce que j'ai pas envie qu'on lise.

    Bon et sinon ? Qui suis-je ? Je viens tout juste d'avoir 17 ans (chaque année je me dis que je suis devenu vieux, et chaque année ça empire, c'est une catastrophe), je vais entrer en prépa dans quelques jours maintenant (mardi pour être précis) donc ça va être super fun de continuer mes activités irl. Je joue pas beaucoup aux jeux-vidéos parce que bien souvent j'ai trouzemilles choses à faire et jouer aux jeux-vidéos est classé bas dans mes priorités même si quand je prend le temps, je peux y jouer des heures durant.

    Même si j'aime bien jouer aux jeux-vidéos, je suis vraiment nul. Bon pas nul nul, mais plutôt nul quand même. Ce qui veut dire que je prend mon temps quoi. A Pokémon je suis pire que nul (d'ailleurs c'est pour ça que je joue en facile à gemme What a Face ) parce que je suis pas doué en combat, inculte en stratégie (j'avance dans le jeu on ne sait pas trop comment) et en plus je suis un collectionneur compulsif ce qui m'oblige à recueillir tous les pokémons d'une zone avant de passer à la suivante.

    Voilà, vous connaissez presque tout de moi Razz
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par guillaume55260 Sam 1 Sep 2012 - 20:51

    C'est pas bien compliqué pokemon même sans stratégie tu peut tout faire What a Face
    Bienvenu
    Zeroetleonard
    Zeroetleonard
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 01/09/2012

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Zeroetleonard Dim 2 Sep 2012 - 0:43

    Si tu dis ça c'est que tu ne me connais pas, je suis capable de tout Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 1:09

    J'ai bien aimé la présentation, ça me semble plutôt complet et ça m'a occupé 2 bonnes minutes. Donc tu as gagné mon "bienvenue" :).

    Tu as sauté une classe pour entrer en prépa à 17 ans tout fraichement soufflés ?
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Deawyn Dim 2 Sep 2012 - 1:22

    Bienvenue à toi
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Jacouille♂♂ Dim 2 Sep 2012 - 2:13

    Bienvenue ! :)

    Zeroetleonard a écrit:Par contre, si il y a bien une chose que je n'ai jamais réussi à devenir, c'est un membre actif. Même en me forçant à mort, je ne participe que très peu sur les forums et quand je participe, bien souvent j'efface mon message quelques secondes après parce que j'ai pas envie qu'on lise.

    Cette phrase en gras m'a fais rigoler.. Razz
    C'est plutôt embêtant ça, tu es la première personne qui fais ça.. ^^'
    Pourquoi tu n'as pas envie qu'on te lise ?

    Bon et sinon ? Qui suis-je ? Je viens tout juste d'avoir 17 ans (chaque année je me dis que je suis devenu vieux, et chaque année ça empire, c'est une catastrophe), je vais entrer en prépa dans quelques jours maintenant (mardi pour être précis) donc ça va être super fun de continuer mes activités irl. Je joue pas beaucoup aux jeux-vidéos parce que bien souvent j'ai trouzemilles choses à faire et jouer aux jeux-vidéos est classé bas dans mes priorités même si quand je prend le temps, je peux y jouer des heures durant.

    17 ans, prépa,, chapeau.. Razz Les pokémons me donne des z'ailes Oldtimer
    Bon courage pour tes études.. Razz
    Zeroetleonard
    Zeroetleonard
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 01/09/2012

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Zeroetleonard Dim 2 Sep 2012 - 2:28

    Je déteste ce que j'écris en fait.
    Quand j'écris je me dis "Ouah c'est trop cool ce que j'écris" et puis après quand je relis "Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que truc pourri ?". Bref, j'efface généralement tous mes posts après quelques secondes, mais je me soigne Razz

    Merci pour votre accueil.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 2:52

    Plutôt paradoxal pour quelqu'un qui rédige tout un tas de trucs...
    Edow
    Edow
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 01/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Bruxelles

    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Edow Dim 2 Sep 2012 - 3:52

    Bienvenue ! :D

    Contenu sponsorisé


    Les pokémons me donne des z'ailes Empty Re: Les pokémons me donne des z'ailes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 23:01