Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Ticoy
arrobia12
6 participants

    Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

    arrobia12
    arrobia12
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 27/08/2012

    Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris? Empty Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

    Message par arrobia12 Lun 27 Aoû 2012 - 23:40

    Passons ce titre totalement dénuer d’intérêt!
    Bon je m’appelle Mayuki(Anhhh en asiat' o:)
    je vais avoir 16 ans le 29 septembre
    Je passe en 2nd générale(oui j'ai retapé è.é)
    J'habite levallois perret,(à coté de paris.)
    Pour ce qui est des jeux vidéos, j'aime beaucoup les Monsters Hunter, les zeldas,après je suis plus un joueur pc, avec diablo III Star wars, et minecraft(Oh non! Il a osé !)

    Pour ce qui est de mon expérience pokémon, j'ai commencer par pokémon rubis, sois la 3G et je suis tombé amoureux de gobou *o*... Bref puis j'ai jouer au pokémon or/argent cristal, puis j'ai jouer à jaune , puis j'ai fini par rouge feu vert, après je suis passé à émeraude...que j'ai farmer ...Puis je suis passer à la 4g avec diamant, j'ai aimé, puis il y a eu platine que j'ai essayer mais pas accrocher... Après sa j'ai pleurer devant Heart gold et soul silver NekoFaceByKaweii_PSP, mais par contre j'ai vu noir et blanc...Et là ...Argghh wtf?! Bref j'ai pas aimé j'ai pas acheter... Sinon j'ai adoré le premier opus de donjon mystère ^^'. J'y passais mes nuits, à descendre les 100 étages des ruines pour essayer d'avoir mew *o*.

    Pour ce qui est musique je suis plus rock que le reste, AC DC, Metallica(Kirrrrkkkkk), nigthwish, led zepp,ect...
    Cependant j'aime aussi hendrix,ou encore clapton et autre jimy page.

    En ce qui est manga j'aime bien naruto one piece, fairy tail et autre shonen mais mon manga préféré reste beck mogolian chop squad

    Sinon pour les séries j'aime beaucoup stargate, ncis ect...

    Mes films préféré...Expendable x), plus sérieusement inception, matrix ect... :)

    Pour le sport, j'adore la natation, mais je fais également du théatre... puis pour ce qui de ma plus grande passion... POKEMON non j'aime beaucoup pokémon mais ma passion reste la musique et plus précisement la guitare et le piano... Voilà c'est moi! En espérant passer du bon temps ici!




    BREF je me suis présenté (mais tu va arrêter avec ça?!)
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris? Empty Re: Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

    Message par Ticoy Lun 27 Aoû 2012 - 23:50

    Zelda, Diablo, Pokémon, minecraft... Je pense qu'on va bien s'entendre ! :D
    En tout cas, bienvenue !!!
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris? Empty Re: Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

    Message par Jacouille♂♂ Mar 28 Aoû 2012 - 0:01

    Bienvenue ! :)

    Cool un pianiste ! o/
    J'adore ça mais j'en pratique pas.. Razz

    Sur ce, bon jeu et à la prochaine ! :)
    colibri
    colibri
    Membre


    Féminin Messages : 842
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourgeon

    Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris? Empty Re: Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

    Message par colibri Mar 28 Aoû 2012 - 0:21

    Bienvenu!
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris? Empty Re: Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

    Message par Deawyn Mar 28 Aoû 2012 - 0:47

    Bienvenue à toi
    Julien.7700
    Julien.7700
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgium

    Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris? Empty Re: Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

    Message par Julien.7700 Mar 28 Aoû 2012 - 2:23

    Bienvenido muchacho!

    Contenu sponsorisé


    Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris? Empty Re: Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 1:19