Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Déplacement de mon personnage [résolu]

    max10000
    max10000
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31

    Déplacement de mon personnage [résolu] Empty Déplacement de mon personnage [résolu]

    Message par max10000 Mer 22 Aoû 2012 - 11:11

    Bonjour,
    J'ai bel et bien cherché mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
    Mon personnage s'est mit à avancer tout seul vers le haut, il n'y a que les touches de droite et gauche qui fonctionnent mais il va en haut en permanence aussi...
    J'ai redémarré le jeu, rien à faire... J'ai utilisé les flèches directionnelles du clavier numérique ça ne marche pas...J'ai fais Tunnel avec mon Triopikeur, idem.
    Je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer après 28h d'aventure, s'il vous plait quelqu'un a-t-il une solution?


    Dernière édition par max10000 le Mer 22 Aoû 2012 - 11:22, édité 1 fois
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Déplacement de mon personnage [résolu] Empty Re: Déplacement de mon personnage [résolu]

    Message par Elekable971 Mer 22 Aoû 2012 - 11:15

    Normalement, en redémarrant ton PC, ça devrait régler le problème.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Déplacement de mon personnage [résolu] Empty Re: Déplacement de mon personnage [résolu]

    Message par tony83 Mer 22 Aoû 2012 - 11:19

    Sinon il y a les touches du pavé numerique qui peuvent te débloquer (si tu en as un, évidemment)
    max10000
    max10000
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31

    Déplacement de mon personnage [résolu] Empty Re: Déplacement de mon personnage [résolu]

    Message par max10000 Mer 22 Aoû 2012 - 11:22

    Elekable971 a écrit:Normalement, en redémarrant ton PC, ça devrait régler le problème.

    Tout simplement, suis-je bête... Merci beaucoup Elekable971 :)

    Tony oui j'avais essayé ça n'a pas marché mais le problème est résolu :)

    Contenu sponsorisé


    Déplacement de mon personnage [résolu] Empty Re: Déplacement de mon personnage [résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:04