Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+7
Clems
Deawyn
Kyan
pika24
Pichu-Link
Milleuros
Elekable971
11 participants

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Sam 18 Aoû 2012 - 23:05

    J'ai laissé à la pension mon Simiabraz Mâle et Elektek Femelle à la Pension et la vieille dame me dit qu'ils ont l'air de ne pas s'aimer.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Milleuros Sam 18 Aoû 2012 - 23:14

    Attends quand même. S'ils sont compatibles à la reproduction, tu auras quand même un oeuf. Il faut juste patienter.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Sam 18 Aoû 2012 - 23:25

    Ok, je vais essayer tout de suite.
    Et comment on sait quand ils ont un oeuf ?
    Pichu-Link
    Pichu-Link
    Membre


    Féminin Messages : 39
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une pokéball

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Pichu-Link Dim 19 Aoû 2012 - 0:04

    Je crois qu'il faut que tu parle à la dame et que tu demande état actuel, si il y a un oeuf, elle te le dira.
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par pika24 Dim 19 Aoû 2012 - 0:23

    Si elle te dit : "tes pokemon préfèrent jouer avec d'autre pokemon plutot qu'ensemble" Ce n'est pas bon.
    Si elle te dit : "Tes pokémon ont l'air de ne pas s'aimer", tu auras un oeuf mais dans longtemps.
    Si elle te dit : "Tes pokemon ont l'air de bien s'entendre", tu auras un oeuf très rapidement :)
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Dim 19 Aoû 2012 - 0:33

    Comment faire pour que se soit "Tes pokemon ont l'air de bien s'entendre"
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par pika24 Dim 19 Aoû 2012 - 0:53

    Bonne question... je penses que tu as plus de chance que cela arrive si tu mets par exemple un pikachu mâle avec un pikachu femelle. Mais sans plus de certitude.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Dim 19 Aoû 2012 - 1:41

    Tu as raison, j'ai laissé un Machoc Mâle et Femelle à la Pension et elle dit qu'ils ont l'air de bien s'entendre.

    EDIT : Suis-je obliger de bouger pour que l’Oeuf apparaisse ?


    Dernière édition par Elekable971 le Dim 19 Aoû 2012 - 1:50, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 1:49

    Pokebip a écrit:Vitesse d'obtention d'oeufs

    La ponte de l'oeuf a une chance de se réaliser tout les 256 pas précisément (dans gemme il faut beaucoup plus de pas mais c'est le même principe...). Si les deux Pokémons sont compatibles, les chances de ponte varient en fonction de l'espèce du Pokémon et de son ID. Le nombre de pas avant éclosion est indiqué sur la fiche de chaque Pokémon sur le Pokédex de Pokébip.

    » ID identiques, même espèce : 50%
    » ID identiques, espèces différentes : 20%
    » ID différents, même espèce : 70%
    » ID différentes, espèces différentes : 50%
    Donc dans ton cas ça va prendre pas mal de temps mais tu aura bien un oeuf.
    En tout cas je pense que tu aurais du poster cela dans la section question plutôt que dans la section bug. Sur ce bon jeu !
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par pika24 Dim 19 Aoû 2012 - 5:17

    Elekable971 a écrit:Tu as raison, j'ai laissé un Machoc Mâle et Femelle à la Pension et elle dit qu'ils ont l'air de bien s'entendre.

    EDIT : Suis-je obliger de bouger pour que l’Oeuf apparaisse ?

    Oui, l'apparition de l’œuf ainsi que l'éclosion se ferra après un certain nombre de pas.
    Si tu veux savoir après combien de pas ton œuf va éclore, va sur pokébip. Car je connais pas tous les nombres par cœur^^
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Milleuros Dim 19 Aoû 2012 - 5:21

    L'apparition d'un oeuf se fait au nombre de pas, mais ce nombre varie beaucoup et est aléatoire : il se peut que tu fasses 250 pas et qu'il apparaisse, tout comme en faire 10'000 sans ne rien avoir.
    (Mais les deux cas de figure sont très rares)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 9:02

    Théoriquement ce nombre n'a rien d'aléatoire, le seul facteur est le poké contenu dans l'oeuf.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Milleuros Dim 19 Aoû 2012 - 9:15

    Tassa a écrit:Théoriquement ce nombre n'a rien d'aléatoire, le seul facteur est le poké contenu dans l'oeuf.

    Ca, c'est pour faire éclore l'oeuf. Pas pour le générer (= le faire apparaître à la pension)
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Dim 19 Aoû 2012 - 12:41

    Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Lun 20 Aoû 2012 - 10:34

    J'ai marché beaucoup, j'ai capturé entretemps, plus qu'une demi-heure que je marche et toujours rien.
    Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ?
    [Résolu à 50%] Bug Accouplement à la Pension
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par pika24 Lun 20 Aoû 2012 - 11:00

    Il faut continuer à marcher, les 2 pokémon que tu as mis sont des pokémon peu communs donc c'est logiques qu'ils prennent plus de temps qu'un rouccoul ou qu'un rattata ^^
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Lun 20 Aoû 2012 - 11:07

    OK, j'essayerai cet après-midi.
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Kyan Lun 20 Aoû 2012 - 15:09

    Il me semble avoir u un truc sur le topic astuce a c propos.

    Genre, tout les X pas tu a une chance sur Y d'avoir un oeuf.
    Du coups tu a un temps de ponte qui peut etre imédiat ou extrémement long, courrage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 20:58

    C'est dans la citation d'asus, en plus précis. ^^
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Kyan Mar 21 Aoû 2012 - 9:39

    oui et non, il faut pas oublier que pokébip parle de la version officiel et que nous somme pas sur la version officiel. Wink

    Le lien pour le post en question qui a était up il y a peu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 22:55

    Ouais, ton topic ne donne aucune valeur chiffrée (et c'est normal puisqu'on les ignore), je trouve pas que ça éclaire vraiment.
    Le "marche beaucoup, ça viendra au bout d'un moment" est finalement la solution la plus simple. Razz
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Mar 28 Aoû 2012 - 1:02

    J'ai laissé Machopeur Mâle et Elektek Femelle à la pension qui ont l'air de ne pas s'aimer.
    Donc j'ai 2 questions :
    Je dois marcher pendant combien de minutes environ ?
    Et mon Machopeur a Coup-Croix donc est-ce que l'Elekid qui va sortir de l'Oeuf aura bien cette attaque ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 1:10

    Combien de temps -> Je ne sais pas, longtemps en tout cas, au moins une heure sans trop de doutes.
    Elekid connaîtra-t-il Coup Croix -> Normalement oui.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Elekable971 Mar 28 Aoû 2012 - 2:08

    Merci Tassa, mais du coup, je dois marcher longtemps tout en entrainant mon Magmar et mon Draby.


    Dernière édition par Elekable971 le Mar 28 Aoû 2012 - 4:18, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 2:14

    L'idéal est en effet de marcher en faisant autre chose et de revenir voir plus tard. Marcher juste pour que l'oeuf arrive ça peut être désagréable. ^^

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Bug Accouplement à la Pension Empty Re: [Résolu] Bug Accouplement à la Pension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 6:55