Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    bug Arène Azuria

    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    bug Arène Azuria Empty bug Arène Azuria

    Message par Toxin-21 Ven 17 Aoû 2012 - 4:56

    Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé mention de ce bug, bien que je suppose qu'il soit connue je préfère le répertorier une (seconde ? ) fois, pour être sur.

    Voilà, dans l'arène d'Ondine, à Azuria, on à la possibilité de marcher à travers les petits rebords en pierre, normalement infranchissable, ainsi que de marcher sur l'eau. Toute les cases ne sont pas bugué, certaines bloque le personnage. Voilà, merci pour votre lecture.
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    bug Arène Azuria Empty Re: bug Arène Azuria

    Message par pika24 Ven 17 Aoû 2012 - 8:42

    Effectivement, il a ce bug là dans l’arène d'Ondine, mais il a ça dans beaucoup d'arène aussi. C'est assez bizarre, mais c'est amusant de marcher sur l'eau ou encore de nager sur la terre ferme !! :D

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 18:17