Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

4 participants

    Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?

    brownies27
    brownies27
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 24/06/2012

    Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ? Empty Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?

    Message par brownies27 Lun 13 Aoû 2012 - 11:50

    Bonjour, j'ai un Nidoking lvl 48 et je voudrais lui apprendre la CT 01 qui est Mitra-poing donc ma question est où la trouver car j'ai cherché et je suis un peu avancé dans le jeu mais je ne l'ai pas :/ merci !
    Edit : Ah oui et au passage si vous saviez pour la CT 23 qui est Queue-de-fer ça serait sympa merci^^
    Alpha609
    Alpha609
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 29
    Localisation : 91 tigery

    Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ? Empty Re: Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?

    Message par Alpha609 Lun 13 Aoû 2012 - 12:07

    Tu peut trouver la CT mitra-poing en battant le champion d'irisia à jhoto mais si ton nidoking et ton plus élever je te recommande de la patience.

    En espérant t'avoir aidé :D
    brownies27
    brownies27
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 24/06/2012

    Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ? Empty Re: Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?

    Message par brownies27 Lun 13 Aoû 2012 - 12:16

    Alors patience ! merci^^
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ? Empty Re: Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?

    Message par ManonGG Mar 14 Aoû 2012 - 0:14

    Merci de poser tes questions dans la section "questions", à l'avenir. Wink

    Je déplace ton sujet!
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ? Empty Re: Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?

    Message par Alstreim Mar 14 Aoû 2012 - 0:27

    il me semble l'avoir vu aussi dans la boutique secréte (achat du vélo)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ? Empty Re: Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?

    Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 0:38

    Boutique secrète = 10 premières CT si je ne me plante pas, logiquement oui.

    Contenu sponsorisé


    Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ? Empty Re: Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:49