Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    je sort de ma tanière

    shadowolf
    shadowolf
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 13/08/2012
    Age : 30
    Localisation : angers

    je sort de ma tanière Empty je sort de ma tanière

    Message par shadowolf Lun 13 Aoû 2012 - 9:03

    après une moult période de vide vis-à-vis de pokémon dans ma vie, je découvre ce jeu qui a réveillé la flamme du dresseur pokémon que je suis !

    alors pour la petite présentation je m'appelle Josselin, j'ai 18 ans (19 en novembre), j'habite à Angers et je ferait un BTS métier de l'eau à la rentrée (et oui car là je suis en vacances cheers )

    sinon pour parler des jeux vidéos j’appartiens à la génération qui a apprit à jouer avec la ps1 et la gameboy (la vraie pas la color ^^) donc mon expérience vidéo-ludique n'est plus à établir Wink

    - je suis de ceux qui étant jeune connaissait mieux le noms de tout les pokémons et leurs position dans le classement dans le pokédex que mes tables de multiplications ^^ j'ai parcouru les 2 premières générations en long en large et en travers, j'ai apprécié la 3ème génération mais elle ne m'a pas autant marqué que les deux précédente, j'ai acheté la version perle juste par pure nostalgie et je me suis empressé de l'enfermer au fond d'un tiroir dès que je l’eût fini, je n'ai pas joué aux versions noire et blanche, rien que le fait de voir mon petit frère y jouer m'a dégouté de ce jeu.

    pour la musique c'est très simple j'aime tout sauf les "chanson" de rap français à 2 balles et les musique fast-food.

    mes manga favoris sont bien évidement dragon ball et one piece, mais sinon j'aime bien bleach, jackals, wolf guy, hunter x hunter, satan 666 et bien d'autres encore (et naruto n'en fais pas partit tongue )

    a part dr house je ne regarde pas vraiment de série et les films que j'aime sont tellement nombreux que j'ai la flemme de tout écrire ce soir ^^

    bon ba je crois que j'ai fini ma présentation j’espère que ce jeu va me procurer des heures de plaisirs et que ce forum me fasse découvrir une belle communauté. ^^
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par Deawyn Lun 13 Aoû 2012 - 9:39

    Bienvenue à toi
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par Saphyrz Lun 13 Aoû 2012 - 13:44

    "mes manga favoris sont bien évidement dragon ball et one piece"

    C'est évident d'aimer Dragon Ball ? Perso je déteste ce truc :p

    Bienvenu à toi ! T'inquietes pas, ton dégoûts pour les nouvelles versions de Pokemon viennent sûrement de ta nostalgie pour la 1G :)
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par Deawyn Lun 13 Aoû 2012 - 22:43

    Saphyrz a écrit:"mes manga favoris sont bien évidement dragon ball et one piece"

    C'est évident d'aimer Dragon Ball ? Perso je déteste ce truc :p

    Bienvenu à toi ! T'inquietes pas, ton dégoûts pour les nouvelles versions de Pokemon viennent sûrement de ta nostalgie pour la 1G :)
    Dragon Ball je comprend mais One piece
    Spoiler:
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par guillaume55260 Lun 13 Aoû 2012 - 23:53

    One piece j'ai toujours trouvé que c'est un Mangas pour les Gamins et mon avis ne changera pas. Par contre Dbz sa envoie le pâté oui ! et Naruto Shippuden il faut pas manqué sa Shocked . Bienvenu :p
    shadowolf
    shadowolf
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 13/08/2012
    Age : 30
    Localisation : angers

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par shadowolf Mar 14 Aoû 2012 - 5:50

    guillaume55260 a écrit:One piece j'ai toujours trouvé que c'est un Mangas pour les Gamins et mon avis ne changera pas. Par contre Dbz sa envoie le pâté oui ! et Naruto Shippuden il faut pas manqué sa Shocked . Bienvenu :p

    ba pour moi naruto shippuden c'est à peu près l'équivalent de dragon ball GT en moins pire...


    Saphyrz a écrit:T'inquietes pas, ton dégoûts pour les nouvelles versions de Pokemon viennent sûrement de ta nostalgie pour la 1G

    c'est vrai je l'avoue ^^, mais aussi parce que maintenant les pokémons ont de plus en plus l'air d'être des animaux de la vie réelle auquel ont à rajouter une corne (je caricature mais l'idée est là) ^^
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par guillaume55260 Mar 14 Aoû 2012 - 6:44

    Naruto maitrise kyubi , guerre ninja , il rencontre son père , il est 100 fois + fort , moin con qu'avant , sa seul attaque n'ai plus rasengan car dans naruto a part rasengan il savait rien faire ... encore heureux qu'il avait le démon renard quand il été petit il serait déjà mort ! Franchement le manga Naruto Shippuden surpasse X100 naruto, en anime ou lecture peu importe.
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par Guigui Mar 14 Aoû 2012 - 7:49

    Svp, le meilleur manga avec le meilleur scénario c'est Death Note, point barre. :p
    shadowolf
    shadowolf
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 13/08/2012
    Age : 30
    Localisation : angers

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par shadowolf Mar 14 Aoû 2012 - 7:53

    Guigui68 a écrit:Svp, le meilleur manga avec le meilleur scénario c'est Death Note, point barre. :p

    ouch honte à moi ! j'ai oublié de le citer --'
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par guillaume55260 Mar 14 Aoû 2012 - 21:26

    Oui en Scénario mais en Baston peut être pas quand même Razz
    shadowolf
    shadowolf
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 13/08/2012
    Age : 30
    Localisation : angers

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par shadowolf Mar 14 Aoû 2012 - 22:30

    guillaume55260 a écrit:Oui en Scénario mais en Baston peut être pas quand même Razz

    halala mais y'a pas que la baston dans la vie jeune padawan Wink
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par guillaume55260 Mar 14 Aoû 2012 - 22:56

    J'aime bien quand sa bouge moi : Bleach , Naruto ... Baston ! (Death note aussi j'adore) J'avais trouver un Mangas avec un mec qui a le pouvoir de planter des arbres , dans tous les épisodes je dit bien tousses , il y avait au moin une baston.Je me rappelle plus du nom Neutral . Edit : La loi d'ueki . Il me semble
    Si ça intéresse quelqu'un sait-on jamais :

    La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera le prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui. Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces utilisateur de « Zai », il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats, car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le protéger jusqu'au bout ; en particulier de la bande à Robert Hightown, le candidat le plus puissant du tournoi. cf Wikipedia.

    Contenu sponsorisé


    je sort de ma tanière Empty Re: je sort de ma tanière

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:47