Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

les pierres nuit

neobagram
neobagram
Membre

Masculin Messages : 18

les pierres nuit Empty les pierres nuit

Message par neobagram le Dim 12 Aoû 2012 - 0:25

je sais qu'il existe pas mal de sujets sur les pierres nuit et en particulier sur celle du parc safari mais j'ai besoin d'une info que je ne trouve nul part.

Voilà mon problème :
comme beaucoup je suis parvenu à avoir 2 pierres nuits mais je ne sais plus où (j'ai donc peut-être celle du parc safari)
je m'en suis servi pour faire évoluer feuforêve et cornèbre.
Maintenant je voudrais un noctali pour avoir toute la famille evoli (j'ai déjà les 6 autres et evoli) mais impossible de mettre la main sur la 3è pierre.

Maintenant dites moi si mes infos sont fausses mais normalement (d'après mes recherches) les 3 pierres se trouvent à :
Spoiler:

- céladopole, en haut de la ville de nuit
- lavanville, à côté du tunnel en bas à droite, au crépuscule ou de nuit
- parc safari, au dessus à gauche des rochers qui permettent d'aller à l'est du parc, de nuit (en dehors du arc, il fait toujours jour dans le parc)

j'ai beau aller à ces zones tous les jours (in game) aux heures indiquées et rien ! (pourtant je suis certain de n'en avoir eu que 2 car je ne vends/jette jamais mes objets et le stockage pc n'est pas fonctionnel.

Avez vous des réponses (par mp si vous ne voulez pas spoiler plus que je ne l'ai fait)

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 8:19