Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [Résolu] Pierre lune ou pas ?

    Muuus
    Muuus
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 09/08/2012

    [Résolu] Pierre lune ou pas ? Empty [Résolu] Pierre lune ou pas ?

    Message par Muuus Ven 10 Aoû 2012 - 21:10

    Bonjour.
    Tout d'abord, j'avais aucune idée d'un endroit plus approprié pour ce post, donc bon, il se retrouve ici.
    J'suis au début du jeu, j'ai un Nidorino et une pierre lune. La question c'est : Vaut mieux attendre d'xp pour le faire évoluer en Nidoking ou le faire tout de suite ? Quels sont les plus et les moins de ces deux options ?


    Dernière édition par Muuus le Sam 11 Aoû 2012 - 1:17, édité 1 fois
    Agito-dono
    Agito-dono
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi

    [Résolu] Pierre lune ou pas ? Empty Re: [Résolu] Pierre lune ou pas ?

    Message par Agito-dono Ven 10 Aoû 2012 - 21:52

    Il y a une section "Questions" dans "Autour de la 3.5"

    Sinon, faire évoluer Nidorino avec de l'xp :
      + : aucun
      - : c'est impossible

    Faire évoluer Nidorina avec une pierre lune :
      + : c'est la seule manière d'avoir Nidoking
      Nidoking en impose Wink
      - : les pierres lune sont rares, t'en auras peut-être besoin pour d'autres pokémons.


    Enfin je dis ça, mais peut-être que dans Gemme, c'est différent. scratch
    Comme j'ai pas envie de vérifier, quelqu'un d'autre le confirmera (peut-être).
    Muuus
    Muuus
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 09/08/2012

    [Résolu] Pierre lune ou pas ? Empty Re: [Résolu] Pierre lune ou pas ?

    Message par Muuus Ven 10 Aoû 2012 - 22:48

    Arf, y'a une section pour les questions, j'étais pas allé chercher de ce côté là, si un modo voulait bien déplacer le post ...

    Merci pour ta réponse, tout d'abord. Il me semblait effectivement que la seule façon pour avoir Nidoking était d'utiliser une pierre lune. Mais si je le fais évoluer tout de suite, sera-t-il moins puissant que si j'avais d'abord entrainé Nidorino assez haut niveau avant de le faire évoluer ?
    Ha, et je viens de voir que j'avais un nidoran femelle de nature Puissant, du coup j'hésite à choisir entre Nidoking et Nidoqueen maintenant ...
    m0rganx3
    m0rganx3
    Membre


    Messages : 79
    Inscription : 03/04/2012

    [Résolu] Pierre lune ou pas ? Empty Re: [Résolu] Pierre lune ou pas ?

    Message par m0rganx3 Ven 10 Aoû 2012 - 22:56

    Nidorino et Nidoking n'apprennent pas les mêmes attaques. Regarde les deux liens que je vais te donner et évalue si oui ou non tu veux te priver des attaques d'un des deux

    Nidorino -> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche233__Nidorino.html
    Nidoking -> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche228__Nidoking.html
    Muuus
    Muuus
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 09/08/2012

    [Résolu] Pierre lune ou pas ? Empty Re: [Résolu] Pierre lune ou pas ?

    Message par Muuus Sam 11 Aoû 2012 - 1:17

    Mouais bah va pour Nidoking !

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Pierre lune ou pas ? Empty Re: [Résolu] Pierre lune ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:40