Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

5 participants

    [résolu]téléchargement de la version 3.5x

    Beat
    Beat
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 08/08/2012
    Age : 34
    Localisation : poitiers

    [résolu]téléchargement de la version 3.5x Empty téléchargement de la version 3.5x

    Message par Beat Mer 8 Aoû 2012 - 12:23

    Bonjour, c'est mon premier message sur le site

    Je n'ai pas réussit à trouvé de titre au sujet j'en suis désolé Crying or Very sad

    bref, j'ai regardé la vidéo d'installation de la 3.5+ (il me semble) et je pense que j'ai fait une boulette, car j'ai télécharger la version 3.5x (avant d'avoir vu la vidéo).......
    Les téléchargements n'ont jamais étés évidents pour moi Neutral

    le jeu marche mais j'ai perdu une sauvegarde complète il y a peu de temps et j'ai peur que ça recommence....

    Pensez vous qu'il serais préférable que je télécharge la 3.5, afin d'etre sur?

    Désolé, il n'y a pas vraiment de concordance dans se que j'ai écrit ^^'

    Je remercie les personnes qui voudrons bien m'aider^^

    Bonne soirée


    Beat

    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    [résolu]téléchargement de la version 3.5x Empty Re: [résolu]téléchargement de la version 3.5x

    Message par Deawyn Mer 8 Aoû 2012 - 12:27

    Je pourrais pas t'aider car je ne connais rien aux mécanismes du jeu mais la 3.5x est bien la version à télécharger.
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    [résolu]téléchargement de la version 3.5x Empty Re: [résolu]téléchargement de la version 3.5x

    Message par pika24 Mer 8 Aoû 2012 - 12:57

    Après avoir téléchargé le fichier, tu dois l'extraire et pas le lancer dans son extension .zip
    Un pote a eu la même chose, mais dès que tu as dé-zippé, tu ouvre le dossier, et tu lances le jeu. La sauvegarde se fera Wink
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [résolu]téléchargement de la version 3.5x Empty Re: [résolu]téléchargement de la version 3.5x

    Message par Kyan Mer 8 Aoû 2012 - 20:14

    La version actuel que la plus par des joueurs utilise est 3.5x, ne t'alarme donc pas.
    Effectivement, si tu na pas dézippé ton fichier, cela va pas marché. (clique droit sur le fichier/ extraire ici)
    Beat
    Beat
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 08/08/2012
    Age : 34
    Localisation : poitiers

    [résolu]téléchargement de la version 3.5x Empty Grand merci!

    Message par Beat Mer 8 Aoû 2012 - 22:49

    Merci beaucoup les mecs et les girl^^

    je crois que c'est bien la premiere fois qu'on me répond sur un forum!!! affraid

    c'est vrai que j'ai l'habitude d'avoir peur comme une fiotte quand il s'agit de téléchargement (en meme temps si je ne sais pas télécharger de chose je ne le fait pas)

    Agréable journée à vous les pokain(copain/pokain)
    StormNukes
    StormNukes
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 03/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Neufmoutiers-en-brie

    [résolu]téléchargement de la version 3.5x Empty Re: [résolu]téléchargement de la version 3.5x

    Message par StormNukes Jeu 9 Aoû 2012 - 0:33

    Et maintenant go onglet Présentation ! :D

    Contenu sponsorisé


    [résolu]téléchargement de la version 3.5x Empty Re: [résolu]téléchargement de la version 3.5x

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:23