Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

2 participants

    A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    __spike__
    __spike__
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012

    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par __spike__ Lun 30 Juil 2012 - 21:28

    Bonjour,

    Je voulais savoir si un patch allait bientôt sortir pour débugguer la version bleue car ça me parait très critique, j'ai commencé une partie sur la bleue et je n'ai pas la CS Vol de disponible...

    Si aucune date n'est dispo je vais recommencer une partie sur la version rouge car là j'ai l'impression de perdre mon temps Crying or Very sad

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 21:31

    Sur la 3.5x la bleue est débuguée, elle est parfaitement fonctionnelle.
    La CS Vol a simplement une localisation différente dans la bleue que dans la rouge (Irisia au lieu d'Oliville), tu as du être piégé par la FAQ pas à jour là-dessus.
    __spike__
    __spike__
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012

    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par __spike__ Lun 30 Juil 2012 - 21:45

    J'ai la 3.5++, et je t'assure que le vieux n'est pas à Irisia...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 21:48

    Si tu ne joues pas avec la dernière version, faut pas t'étonner. Rolling Eyes
    Un des principaux correctifs de la 3.5x est justement la correction des problèmes de la bleue.

    Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
    __spike__
    __spike__
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012

    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par __spike__ Lun 30 Juil 2012 - 21:54

    Pourtant j'ai téléchargé celui-là : http://adf.ly/AEg1y

    C'est pas le bon ?
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par GintoSan Lun 30 Juil 2012 - 22:02

    Je suis en 3.5x sur la version bleu , et je peut t'assurer que la CS vol y est belle est bien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:05

    Il semble que ce soit le bon, c'est bien celui de la 3.5x. (Mais pourquoi dis-tu jouer en 3.5++ alors ?)

    Tu as bien les 120 pokémons capturés (au pokédex) pour la CS ? (La question est bête, mais si tu les a pas, bah... Voilà quoi Razz )
    __spike__
    __spike__
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012

    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par __spike__ Lun 30 Juil 2012 - 22:08

    Là je suis au boulot, mais dans la fenêtre windows du jeu il me semble bien qu'il soit écrit 3.5++

    Dans mon pokédex j'ai 127 pkmn, mais là n'est pas le problème, le PNJ n'est même pas visible à Irisia, alors qu'il l'est dans la partie rouge de ma copine à Oliville...
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par GintoSan Lun 30 Juil 2012 - 22:18

    La CS Vol est buggé dans la 3.5++ mais pas dans la 3.5x ^^

    Ta plus qu'a tout recommencer en 3.5x :)
    __spike__
    __spike__
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012

    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par __spike__ Lun 30 Juil 2012 - 22:23

    Pas de soucis, mais il me faut le lien pour télécharger cette fameuse version...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 22:25

    C'est le lien que tu as donné plus haut. Et pas besoin de tout recommencer, y a un tuto dans la partie installation sur comment conserver sa sauvegarde lors d'un changement de version où les sauvegardes sont compatibles. :)
    __spike__
    __spike__
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012

    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par __spike__ Lun 30 Juil 2012 - 22:28

    En effet je viens de télécharger à nouveau le jeu et il est bien en 3.5x...

    Bon je vais regarder pour garder ma sauvegarde, merci :)

    Contenu sponsorisé


    A quand le patch conflit rouge/bleu ?? Empty Re: A quand le patch conflit rouge/bleu ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 19:49