Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Comment avoir Lixy en tant que Starter

    LeDavesdecercy
    LeDavesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Je sais pas x)

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par LeDavesdecercy Lun 30 Juil 2012 - 7:06

    Comment avoir Lixy en tant que Starter j'ai beau chercher dans les topic qui sont associes a la barre de recherche mais je trouve pas de sujet donc si quelqu'un sait comment l'avoir peut il m'aider.


    Merci
    RIYADO
    RIYADO
    Membre


    Messages : 137
    Inscription : 03/04/2012

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par RIYADO Lun 30 Juil 2012 - 7:11

    ben je croix qu'il y'a un systeme de parler a tout les pnj ou un truc comme ça mais sincrement j'ai pas aidez;et je croix pas que quel qu'un va te répondre
    laisse dame la chance faire le truc et commence ton aventure car tout les starter sont capturable Wink
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par kenshin Lun 30 Juil 2012 - 10:04

    Surtout, il est interdit de demander ce genre de choses et d'y répondre.

    => je dirais que tu pourrais obtenir ce pokémon en cherchant. Il y a un topic sur le forum qui reprend les différents éléments qui influencent l'obtention de ton pokémon Wink
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par Sebaxe Lun 30 Juil 2012 - 10:22

    RIYADO a écrit:ben je croix qu'il y'a un systeme de parler a tout les pnj ou un truc comme ça mais sincrement j'ai pas aidez;et je croix pas que quel qu'un va te répondre
    laisse dame la chance faire le truc et commence ton aventure car tout les starter sont capturable Wink

    Nop, pas Tiplouf, Ouisticram et Poussifeu. Mais tout les autres oui...
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par Melchi Lun 30 Juil 2012 - 10:50

    Il y a une raison pour laquelle tu n'as trouvé aucun sujet sur les starters, c'est parce que c'est interdit de donner publiquement les solutions pour les avoir.

    Et Tiplouf existe en Pokémon sauvage, il n'y a que Ouisticram et Poussifeu qui ne sont pas encore implantés.
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par Sebaxe Lun 30 Juil 2012 - 10:54

    Melchi a écrit:Il y a une raison pour laquelle tu n'as trouvé aucun sujet sur les starters, c'est parce que c'est interdit de donner publiquement les solutions pour les avoir.

    Et Tiplouf existe en Pokémon sauvage, il n'y a que Ouisticram et Poussifeu qui ne sont pas encore implantés.

    Tiplouf est à l'état sauvage? Shocked
    Bon bah je vais devoir écumer la map à la recherche de l'un d'eux Twisted Evil
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par Melchi Lun 30 Juil 2012 - 12:18

    http://www.pokemongemme.com/t3176-spoil-localisation-ou-est-cache-ce-pokemon
    Spoiler:
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par Sebaxe Lun 30 Juil 2012 - 12:24

    ça doit bien faire 1h que je surf et je n'en ai pas vu le bec d'un seul...tout les autres je les avais trouvé assez rapidement pourtant...mais je n'abandonnerais pas même si je dois dépeupler toute l'eau de la forêt Twisted Evil
    LeDavesdecercy
    LeDavesdecercy
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Je sais pas x)

    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par LeDavesdecercy Lun 30 Juil 2012 - 12:40

    C'est bon j'ai eu mon lixy

    Merci a tous d'avoir repondu

    Contenu sponsorisé


    Comment avoir Lixy en tant que Starter Empty Re: Comment avoir Lixy en tant que Starter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 21:32