Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

2 participants

    [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par Rico35 Jeu 26 Juil 2012 - 9:48

    Bonjour,


    Je poste se sujet car j'ai un problème.

    Qui est que j'ai vu sur youtube que pour aller au Mont argent en ayant le passe Mont argent donné par le pépé pokemon on dois aller a Safrania,dans la gar,a gauche ou il y à des portillions et derriere un escaliers.

    J'ai donc acheter un tiquet Rer pour y aller,le problème c'est que quand je "pârle" a la borne pret du portillion sa dit "c'est écrit,insérer votre tiquet"Mais alors que j'en est,comme je fais ?
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par TheFireNight Jeu 26 Juil 2012 - 9:56

    ben... tu fais un pas à droite, un pas vers le haut; tu fais la touche d'action, et le tour est joué ^^
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par Rico35 Jeu 26 Juil 2012 - 10:09

    C'est pas pour critiquer mais tu ne m'as pas aider la,comment je dois faire précisément,quelqu'un le sait ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 10:14

    --"
    Tu vas directement au portillon, et tu fais action dessus.
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par Rico35 Jeu 26 Juil 2012 - 10:16

    Ah oui qu'elle con ^^ Mdr tu n'aurais pas été la j'aurais continuer a chercher sans trouver ^^ Merci à toi,quelle débile je fais la ^^
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par TheFireNight Jeu 26 Juil 2012 - 10:17

    tu vois, même pas la peine de m'envoyer un MP...
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par Rico35 Jeu 26 Juil 2012 - 10:18

    Bah au moin t'aurais ou répondre --' C'est la moindre des choses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 10:20

    Pour moi, là, y avait la réponse :
    TheFireNight a écrit:ben... tu fais un pas à droite, un pas vers le haut; tu fais la touche d'action, et le tour est joué ^^
    Dire d'aller devant le portillon et de faire action, c'était qu'une reformulation.
    Faut lire les messages quoi. Rolling Eyes
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par TheFireNight Jeu 26 Juil 2012 - 10:24

    Bah au moin t'aurais ou répondre --' C'est la moindre des choses
    non.

    premièrement parce que je n'aime pas les messages privés (le jour où tu en recevra autant que moi, tu comprendras), deuxièmement parce qu'il y a déjà un topic à ce sujet (ici même), troisièmement parce que tu n'avais pas à m'envoyer ce message : de la patience aurait suffit.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Pour aller au Mont argent. Empty Re: [résolu]Pour aller au Mont argent.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 21:15