Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Stockage

Partagez
Kvothe
Membre

Stockage

Message par Kvothe le Mer 25 Juil 2012 - 10:03

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'attaque stockage est implantée ?

Parce que mon lanturn vient d'apprendre Butée à la place, du coup Avale lui sert pas trop ...
Eyden
Membre

Masculin Messages : 45

Re: Stockage

Message par Eyden le Mer 25 Juil 2012 - 11:11

Aucune idée, je pense que oui... Mais attends que quelqu'un valide. Mais normalement quand tu apprends Stockage y'a Avale au même niveau non ?
Fashon
Membre

Masculin Messages : 70

Message par Fashon le Mer 25 Juil 2012 - 11:14

Je suis loin d'être sur mais un pokémon d'un adversaire la fait il me semble (Je suis pas sur de ce que j'avance^^)
Kvothe
Membre

Message par Kvothe le Jeu 26 Juil 2012 - 5:51

Eyden a écrit:Aucune idée, je pense que oui... Mais attends que quelqu'un valide. Mais normalement quand tu apprends Stockage y'a Avale au même niveau non ?

Normalement.

Mais là, au niveau 27, lanturn apprend butée/avale/karata-punch au lieu de stockage/avale/relâche ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 6:09